Hesph > Bah oui, je te remercie pour sa réponse d'ailleurs.
Destroys > Très belle
Faudras que tu me donne ton msn Zat.
Saso et Red l'ont, tu pourras leur demander
Je n'aime pas trop les musiques douces. En ce moment j'ecoute celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=bkwuE_xQb-E
J'ai pas Red sur msn, mais tu pourrais me la passer là, ça serais plus simple non ?
Elle veut peut-etre eviter que 10000 personnes l'ajoutent
Ok : caroline.zanchetta@hotmail.fr
Hesph > Moi non plus je suis pas tellement musique douces.
+ Carmina Burana Tellement douce en effet
Hesph > Dans un blabla ça me dérange pas tant que ça, du moment que l'adresse reste pas en première page.
Carmina Burana c'est pas du tout doux. Ca degage beaucoup de puissance, et puis j'adore tout ce qui est coeur et quand il y a plein d'instruments.
J'aime beaucoup ce qu'a fait Zimmer dans pirates des caraibes pour ces raisons. Davy Jone, the kraken et up is down sont incroyables.
Pirates des Caraïbes j'ai jamais écouté, par contre la BO de Gladiator est vraiment extraordinaire Pour ça que je profite quand je suis seule chez moi pour monter le son
Oh oui gladiator
Ecoutes moi ca http://www.youtube.com/watch?v=b6560R43MnM
Ah oui j'avais jamais écouté mais elle est extra
Tiens l'actrice pour la série WonderWoman a été choisie. http://www.marveldc-universe.com/news-003867-wonder-woman-une-actrice-pour-la-serie-wonder-woman.html
J'ai vu des photos sur le net et je l'aime pas beaucoup. De toute facon le projet ne vaut pas grand chose.
Elle a pas l'air d'avoir beaucoup de personnalité, même physiquement je la trouve fade.
Je savais pas qu'il y avait une série de prévue
Déjà que je dois finir les épisodes de Batman, que je dois regarder la Ligue des Justiciers, et que la première série avec Lynda Carter me tenterait pas mal...
Trop de film de superhéro cette année
Cette année?
Green Lantern, Spider-Man, Batman sortent l'an prochain, Avengers je sais pas mais c'est après, Captain America je crois qu'il est en tournage, et Kick Ass 2 pas de nouvelles...
Y a Thor et Green Hornet cette année, après?
Serie l'ami, serie.
Ne t'embetes pas Zat'. Apparemment ce sera Diana qui devra gerer sa vie de femme d'affaires et son identité de super-heroines.
Je sens la propagande feministe qui n'a rien a avoir avec les principes de la vraie Diana, qui font tout son charme
Nop Lantern et Cap c pour Aout 2011. X-men first class, c'est cette annee aussi si je ne me tropme pas.
Il y aura aussi Superman, Ghost rider 2 , flash... Beacuoup de films.
Ah oui Lantern c'est cette année, déjà?
J'avais oublié X-Men oui.
De toute façon c'est à la mode les films de super-héros... Pareil pour les comics j'ai l'impression. Enfin tout le monde commence à trouver ça cool, ça devient vachement populaire.
Superman je serais curieuse de voir ce que donne la version Snyder, j'ai un peu peur sachant que j'ai pas vraiment aimé Watchmen, et les effets spéciaux à la Snyder j'aime pas du tout, mais en même temps c'est Superman, c'est produit par Nolan et c'est un tout nouvel acteur.
Le Superman version Christopher Reeve restera pour moi LE Superman, Christopher Reeve fait plus qu'incarner Superman selon moi, il EST Superman (enfin était...)
Sinon Flash et Ghost Rider 2 je savais pas
Enfin Flash j'avais vu une fiche sur Allociné mais je pensais pas que c'était confirmé vu que y avait rien du tout.
Ouais FLash ca avance petit a petit, et Rider c'est deja en tournage, en roumanie si je me souviens bien.
Pour Sup', j'attends beaucoup parce que j'aime bien Watchmen et 300.
Et ouais il y a une mode comics. Ca me plaisait au debut jusqu'a ce que je vois les moutons s'habiller avec des t-shirts des comics. Quand j'en mettais c'était pour revendiquer une appartenance a la communauté geek. Maintenant j'ai meme plus envie de les mettre.
Si je me souviens bien tu as un t-shirt Batman (comme le mien), t'as pas un peu de mal a le mettre maintenant toi aussi ?