Beh en gros Saso' a écrit une lettre, en s'excusant, en disant qu'il ne pourrait pas se le pardonner ect.. enfin quelque chose de merveilleux.
Et il a demandé de faire une "pause" pour que chacun réfléchisse un peu puis en faite cela c'est retrouvé en rupture..
Bref je t'expliquerais mieux demain Zata.
Mais ce coup la la rupture vient de moi.
Zat' > Désolé mais moi j'essaye de faire des bébés a Traus' mais ça ne marche pas...
Je lui ai dit qu'en arrêtant la pilule on aura plus de chance mais il ne veut pas..
Encore une rupture ? c'est pire que les feux de l'amour votre histoire.
Ah ok ... :/
Stev > Parce que tu prends la pilule? Arrête la en cachette!
Stev008
Posté le 16 février 2011 à 17:03:13 Zat' > Désolé mais moi j'essaye de faire des bébés a Traus' mais ça ne marche pas...
Je lui ai dit qu'en arrêtant la pilule on aura plus de chance mais il ne veut pas..
Avec moi il m'a dit qu'il arrêtait ?
Non, c'est Traus' qui la prend..
Oui et comme on le dit souvent jamais deux sans trois.
Bref je vous ferrais pas chier avec ca ce coup ci.
Traus : Oui je sais que tu es mon pire cauchermar
Stev est surtout l'unique propriétaire d'un super Tricycle jaune.
Saso' > Moi tu ne me feras jamais chier avec cela, je serais toujours la si tu as besoin qu'on t'écoute et de te conseille.
Red et Tiger sont mes deuxièmes pires chauchemars
Ils veulent toujours me décapités
Je sais Stev, merci
Red > Faut dire que sans toi, il n'aurait pas énormément d'utilité.
Avoir peur de Tiger
On t'écoutera toujours quoi qu'il arrive saso, mais bon j'avoue que maintenant ça en devient fou.
Ils veulent toujours me décapités
Stev Il volera un jour !
Skined
Posté via mobile le 16 février 2011 à 17:06:47
Avoir peur de Tiger
J'avoue c'est plutôt de sa machette
Moi Trausma n'a jamais envisagé de prendre la pilule avec moi.
Tu sais Monster, si autant de gens veulent te décapiter c'est qu'il y a une raison.
Saso > On peut jamais prévoir ce qui va arriver.
Bah si le jamais deux sans trois marche ce coup ci, j'espere que ca serra 3e fois ensemble et pour de bon plutôt que 3e fois ensemble puis 3e rupture