Ah mais c'est un fake ça. Il a fait le même topic sur le 18-25 en changeant Nicosie par Lyon dans son texte.
Il se touchait.
Ah ok mais tu crois qu'il y a cru toi ? :habs:
Sinon fait chier la défaite de l'OM contre évian , on se doit de tout gagner :habs:
:pan:
T'es con p'tain.
Sinon, Podolski à Arsenal, c'est fait ça y est.
T'es sérieux ? je trouve qu'il a des airs sur RVP¨
Ouais, pour 13M.
Bonne affaire d'Arsenal , enfin un bon club pour Lukas
Puis c'est sûrement dans le but de remplacer RVP justement, et ne pas faire comme avec Fabregas où ils recrutent Arteta au dernier moment par obligation.
Genre le Bayern c'pas un bon club !
Tu crois vraiment qu'il va partir au Real RVP ? il doit avoir en tête qu'a part Ruud aucun néerlandais a réussi au Real
Où j'en sais rien, mais je pense qu'il partira oui.
NakedSnake- Voir le profil de NakedSnake-
Posté le 8 mars 2012 à 06:51:51 Avertir un administrateur
Genre le Bayern c'pas un bon club !
Oé bon tu m'as compris fait pas ton habs
Non Traus, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu dis que Podolski jouera enfin dans un grand club alors qu'il a joué au Bayern Munich. Ça sous-entend que le Bayern n'est pas un grand club. :habs:
podolski il a jamais été très bon en club non ?
Par contre sur le FF, les gars ils ont recrutés Podolski, on dirait que c'est Iniesta qui arrive.
omg mais c'est trop ca
MAIS MERDE HABS tout ce que j'veux dire la , c'est qu'avec Cologne il évoluait dans un club pas du tout ambitieux , tu me GONFLE A JAMAIS RIEN COMPRENDRE et a toujours vouloir des détails
Ouais, pas excellent quoi. Par contre en sélection c'est un monstre. Etrange...
Je comprend Traus, mais je ne suis pas d'accord. Tu oublies qu'il a joué au Bayern Munich et que c'est un grand club. :habs:
Aieee , mon ulcère :têtesouffrante: