Qui se vexe ?
+ Je viens de finir Le Périple Rouge, les images des joueurs chantant dans le bus allant vers la finale sont magiques, du grand art
petite séquence hot sur la table de massage avec petit et liza cul nul et thuram lui en boxer, avec titi qui chambre petit parce qu'en chantant la marseillaise il a mis la mais sur le coeur à droite
Mais OMG, t'es pas pour autant obligé de partir dans des extrêmes.
Séquence Hot ? Trausmou, c'est pour toi
Liza était épique sérieux , un vrai gosse dans le reportage
* Ignorer Agamemnon77Posté le 8 mars 2012 à 03:42:21 Avertir un administrateur
* petite séquence hot sur la table de massage avec petit et liza cul nul et thuram lui en boxer, avec titi qui chambre petit parce qu'en chantant la marseillaise il a mis la mais sur le coeur à droite
Ah oui.
Moi j'en suis à France - Espagne avec les espagnols qui vannaient notre équipe "vieillissante".
Ils l'ont pris dans le c*l les Espagnols en 2006
J'espère qu'on fera la même chose à l'Euro
ShaunHastings Voir le profil de ShaunHastings
Posté le 8 mars 2012 à 03:14:29 Avertir un administrateur
"que le groupe de 98 dégage plus de sympathie et de joie d'être ensemble que celui de maintenant "
Mais, mais, tu vois le groupe 98 de l'intérieur, c'est normal, france 98 était très hermétique, et c'est normal, tu dois te fermer au monde extérieur.Tu n'as jamais vu le groupe edf actuel de l'intérieur, tu vois que l'aspect médiatique c'tout.
Agamemnon77 Voir le profil de Agamemnon77
Posté le 8 mars 2012 à 03:18:15 Avertir un administrateur
Bryan : ok c'est un docu sur la vie interne du groupe, mais alors quoi canal + a fait un montage malhonnête et ils ont 480 heures de rush pour faire "les yeux dans les enculés" ?
Je demanderais pas mieux que de voir un truc sur l'EDF actuelle après est-ce que les joueurs accepteraient ça c'est une autre question...
NOS DEUX MESSAGES SANS CEUX ENTRE , TOUJOURS BESOIN DE CAPTIN OBVIOUS OU PAS ?
Oh p*tain, y'a eu clash ou quoi ?
Les gars, calmez-vous, c'est juste du foot
Naked : le ribéry de 2006 m'est très sympathique contrairement à celui de maintenant... à partir de l'espagne c'est mouchoirs à volonté !!!
Bof, j'aime pas Ribéry avec ses : «sisi la famille» et je sais pas quoi
"NOS DEUX MESSAGES SANS CEUX ENTRE , TOUJOURS BESOIN DE CAPTIN OBVIOUS OU PAS ? "
...
les yeux de zizou sont trop , je craque putain je craque...
Habs: oui mais il est arrivé nature en voulant se déchirer pour l'EDF aujourd'hui ce n'est plus le cas, le passage à téléfoot venant en cerise pourrie sur un gateau indigeste
Aga, on dit Captain Obvious
Grave, mais après c'est l'image que les médias ont voulu lui donner et ça, j'y prête pas attention, même si à la CDM 2010, il part dans un délire je trace tout droit avec le ballon et j'essaye de faire tout tout seul...
Foncièrement, le bonhomme est sûrement quelqu'un de vachement sympa.
Aga, je suis d'accord avec toi même si je pense que les médias ont aussi oeuvré pour laisser croire ça du personnage, les évènements de Knysna ne l'aidant pas du tout. J'espère revoir un Ribéry comme celui de 2006 lors de cet Euro mais ça me semble difficile car je pense que Ribéry est quelqu'un qu'il faut encadrer avec des «vétérans». Or, le vétéran, c'est lui et Abidal dans ce groupe ...
Un poste où je suis d'accord avec toi habs.
Merci Psyko
La tête de desailly dans les vestiaires pendant les mi-temps le mec est perdu...