Bon ben dans leurs déclas', Raul et Casillas, des mecs de grande classe.
D'accord avec toi Psyko, les deux sont extrêmement fair-play et corrects dans leurs propos mais y'a pas à ch*er, les Portugais sont vraiment pas sympas, tu vas voir
sortie de zizou contre les saoudiens, ya pas un regard avec le sélectionneur mais cette fois on sent que le non calcul vient de jacquet et que zizou est un peu penaud contrairement à 2006 ou si il peut planter dommenech il le fait à mon avis ..;
Habs : la seule fois ou ya une coquille quand j'écris captain obvious et tu me reprends soyez charitable les mecs
Bon ok, promis, prochaine fois que tu te foires, je laisse passer
"Brésil ou pas, m'en bas les couilles.."
"Ronaldinho machin chouette... rien à foutre"
Un tueur.
Je t'avais dit que c'était ÉPIQUE
jacquet vient de péter sa montre après l'arabie saoudite en voulant feter la victoire en tapant du poing sur une tabele
Naked: mate la surbrillance autour des lèvres de cristiano quand tu en seras aux portugais , là pour l'instant c'est samba pour toi !!!
Ouais, justement, la magie de Zizou sur air de samba..
Ah la décla de Maké surtout que les autres essayent de vendre le match , "c'est quand même le brésil,etc." et lui il arrive "m'en bat les couilles"
La grande classe ce Makélélé
Quelqu'un pour un match sur FIFA ?
Bon bah je vais aller jouer à RDR moi, bonne soirée les mecs
Le tacle de Vieira sur Cafu.
Bon jeu.
Zidane qui lache un ptit "enculé" à propos de l'arbitre qui lui a filé le rouge
desailly avec son premier portable à la main...
Deschamps et liza qui chambre sur les coupes de cheveux
c'est une bande de sales gosses en colo parfois quand même
Habs : nan désolé flemme de rellaumer la play et puis je suis de retour en 98 et j'aimerais profiter de mon voyage jusqu'au bout
Cristiano est tout luisant...
Cristiano qui donne des leçons sur le fait de ne pas tomber et de continuer son action pour essayer de marquer. La meilleure blague du documentaire.
on est bien d'accord !!! c'est suspect quand même je trouve...
Traus est parti sans prévenir
Apparemment ouais, avec Bryan...
Sinon, Figo lui reste classe.
Je suis là.