Les combats contre le pingouin, double face, l'homme manchot avec la massue, comme c'est vite expédiés
J'en suis là ou le joker empoisonne batman.
En fait je pense que moi était ouvert mais qu'à force de remettre mon sac en place (je le portais que sur une épaule) j'ai du faire tomber mon portefeuille, et cet petite enflure au lieu de mater ma carte d'identité et de voir à qui c'est , lui il mate juste si ya pas des billets, désolé si je me fais ban pour ça mais j'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit:
ENCULE !!!
Oé j'avoue que le combat contre monsieur marteau est bidon
Sinon pour le combat des titans dans l'arène du pingouin je trouve que c'est juste énorme
T'es en difficile ? t'es pas déçu par la map ?
Un portefeuille ca ne se range pas dans un sac a dos en même temps , toujours dans sa poche arrière mec
Je re dans 30min
Je range mes affaires ou je veux , je suis grand maintenant !!!
Je le fais d'abord en mode normal (pour l'instant j'avance sans trop de difficulté, j'aurais peut être du le mettre en mode difficile)
Sinon j'avoue Arkham city est magnifique
CaptaiNeuNeu Voir le profil de CaptaiNeuNeu
Posté le 15 décembre 2011 à 20:13:00 Avertir un administrateur
Zelda
Stop critiquer dans le vide
Ben carrément que t'aurais du commencer en difficile mini , tu devra faire le jeu 3 fois si tu veux le platine avec la newgame+ qui est juste trop dure
Arma > oé oé ben le grand garçon il devrait faire un petit peu plus attention alors
J'ai enfin fini mon examen sur l'Asie du Sud-Est
Bon allez, si je peux, demain je vais me prendre Fifa 12
Il est nul?
Normal c'est Zelda
Ami du soir bonsoir.
En même temps un jeu peut très bien avoir une bonne note et être nul pour les gens qui détestent , hélas tout le monde ne peut pas aimé ce que tu aime destroys
Habs > pour le revendre quand tu perdra ? moé moé
Leo tu sais ce qu'il se prépare ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015231-resident-evil-the-mercenaries-3d-test.htm
et ça .?
Ben oui je respecte tout les avis, mais objectivement, on ne peux pas dire que c'est nul, on peux détester, pas aimer, mais voila.
C'est comme si je disais que le foot c'est nul, l'ambiance c'est nul, les supporters c'est nul, etc
Trausma >> La fin du monde ?
+10000 Destroys.
Le foot c'est vraiment naze.
Ben si t'a le droit destroys , si t'aime pas c'est normal d'être critique
Leo > http://s3.noelshack.com/old/up/918730293vlcsnap2011120511h14m47s213_f534f80099-81faf35968.png