OH PUTAIN LEO
C'est dur de se concentrer quand t'a un truc pareil en face.
On a bien vu où ces clashs peuvent mener
C'est quoi ton problème habs ? on dirait que ca te rend tout cinglé le fait qu'on ne joue pas avec des micros ? Weeeelax :chef:
Leo > mais carrément , je vais me remettre la scène dans la nuit
+ ca fait longtemps que j'ai supprimé leo de mes contacts psn , y'a plus aucun danger habs
Nous Trausmou, je trouve ça dommage qu'on ne puisse échanger durant le match en lui-même, c'est tout
Bon allez, je go jouer un peu moi
Et en plus il en rajoute une couche ce dingue, pas grave.
Bon c'est pas tout ça, mais comme demain je me lève à 5h30 et donc je vais vous laisser mes mignons. Bonne nuit les petits et à demain si vous les voulez bien ©
ps: j'espère que j'aurai pas à refaire mes papiers parce que putain que l'administration et moi ça fait 2
a+
On prie pour toi Agua... Où pas.
La roue va tourner un jour, bye.
Le jour ou elle va tourner ça va faire mal très mal !!!
La roue ne tournera que si je le veux
En plus je crois bien qu'on va se faire un tournoi pendant les vacances de Noel, ça va pas être pratique mais bon on fera avec.
Sinon Trau's tu fais un truc spécial pour Noel ?
Qu'est ce qui ne sera pas pratique ?
A noel je bouffe en famille , ca me fait chier je déteste ca
Bah je suppose que tu va le faire aussi le tournoi, si tu veux pas jouer contre moi au final on fait comment alors ? ^^
Ouai moi pareil, chez moi on mange un peu chacun de son côté en plus.
Et puis les questions à la con genre : " alors quoi de neuf ? "... Je sais jamais quoi répondre moi.
Tu répond passe moi le sel et ferme ta gueule avec tes questions de merde , il te foutra la paix après
T'es sur de toi là ? Tu m'as pris pour Théo où quoi ?
Et puis il y aura surement juste mes parents, ma grand mère et ma soeur, tant mieux.
En plus ça va surement être moi qui va faire la cuisine...
Tu veux connaitre mon premier plat ?
Sinon abusé comment ca devient too much dexter
Trausma avait raison, j'ai regardé les gamings live de RE raccoon city et c'est franchement pas mal & en plus y'a Léon
J'sais pas moi , des escalopes de vogel ?