j'y go, bonne discut' zombie.
Bonne soirée.
Sephiroth_22
Posté le 15 décembre 2011 à 18:30:19
Euh ta pas joué au remake RE 1 sur gamecube les graphismes sont a la hauteur et sa fait flippé a mort.
Je l'ai sur Gamecube, et j'ai plus stresser sur RE4.
Moins j'adore l'orientation depuis le 4. La vue à l'épaule, c'est la meilleure chose qui puisse arrive dans la série
Quand on parle pas de foot Leo part.
Leo ~~> Bonne soirée (Sephi a raison quand on ne parle pas du foot ).
Non mais là il faut arreter RE 4 ne fais pas peur comme RE 1 le remake.
Je peux pas toujours être là Séphi.
Je reviens vers 22h30 si il y a du monde, mais là c'est soirée pizza.
Putain mais si je te dit que j'ai plus stresser à cause des regeneradors dans le 4 c'est que c'est VRAI alors crois moi bordel ! toi ta peut être plus stresser dans le 1 mais moi pas, point barre !
J'ai aussi stressé le un que le quatre.
Bon appétit Leon !
Ok leo je suis d'accord pour la pizza.
Destroys J'avais compris ça !!
Leo, je veux dire et non Leon de Resident Evil.
De toute façon on est fan sa revient au meme Destroys.
Désolé de m'emporter mais bon quand je dit quelque chose c'est que c'est vrai tu sais^^ (je deviens une vrai boule nerveuse comme Trausma )
Je suis fan oui c'est pour ça que je prend revelations.
Mais je prend pas mercenaries 3D du coup j'ai suivit ton conseil c'est oot^^
Tu me diras comment il est revelations.
C'est toi qui voit et tu me diras ce que tu en penses mais encore pire c'est le jeu qui m'empêche d'acheter la 3DS. Je n'ai pas envie d'acheter une console par jeux.
Comme pour la PS Vita, je n'ai pas envie d'acheter même si il y a Uncharted et surtout le catalogue est très pauvre en ce moment.
si tu prend la console, achète le en priorité !
C'est pas grave, moi je m'emporte pas parce que je te connais depuis le premier forum de Arkham Asylum hein.
Ben Jack la Vita ne m'intéresse pas, je n'ai pas envie de jouer a des 'sous' jeux ps3 que j'ai deja sur ma console en mieux.
Tandis que la 3DS, Luigi's Mansion 2, Super Smash Bross, Resident evil, paper Mario, animal crossing, mgs etc..
Je la prend pas je vais pas la prendre pour deux jeux après je vais regretter.
La Vita il y a plus d'UMD et sa me plait pas trop c'est encore mieux ma PSP.