bon ba , c'est encore a toi , comme personne n'a trouver
Wow, effectivement j'aurais jamais trouvé.
Bref encore à toi et bravo pour la question
ouai trop chaud la question
Je vais mettre quelques choses de moins compliqué alors
Dans les années 70, Batman et Robin se sont invités et ont rencontré le temps d'un épisode un personne de cartoon très célèbre de l'époque, qui était-il ?
Scoobidoo
C'est bien la bande de chasseur de mystères et leur chien trouillard ! La preuve en image : http://i184.photobucket.com/albums/x270/servewithchips/scooby.png
Ce film (Il s'agit en fait d'un long métrage) a été divisé en plusieurs parties pour faire une suite de trois épisodes à suivre lors de sa diffusion en France.
Ah j'en étais sure ! j'avais vu un trailer ou on voyait l'ombre de scoobi, et ca faisait comme Batman. J'avais aussi vu un episode avec Johnny Bravo et le scooby gang.
Mince maintenant c'est a moi de trouver une question. Euh, je vais d'abord verifier le reglement.
Sous quel nom est apparu Harvey Dent, lors de sa premiere apparition dans Batman.
Je crois que c'est Harvey Kent (Avec un K) mais son nom a été modifié pour qu'il n'y est pas de confusion avec la double identité de Superman, Clark Kent.
Yep, c'est exact. A toi !
Allez encore une facile :
Batman est membre de la Justice League, mais à une époque, lassé du comportement de ces comparses, il fonda sa propre équipe.
Comment s'appelait cette équipe et de qui était elle constituée ?
Les "Outsiders"?
Ah excuse, j'ai oublier de préciser de qui elle est constitué aussi:
Black Lightning, The Creeper, Geo-Force, Halo, Katana, Metamorpho, Owlman, Eradicator, Freighttrain, Atomic Knight, Batgirl, Boomerang, Captain Marvel Jr., Catwoman, Doctor Light II, Faust, Grace, Green Arrow, Indigo, Jade, Looker, Martian Manhunter, ReMAC, Shift, Starfire, Technocrat, Terra, Thunder, Windfall,Elongated Man, Supergirl, Aquaman et Red Arrow.
Ouh là, fait le tri ! Moi ce que je veut c'est la première formation des Outsiders, pas tout les membres de toutes les versions de cette équipe !
Je suis de retour de mes vacanses !!
Je vois que tout ça est un peu confu par ici, je vais poser une nouvelle question ^^
Désolé TheGMW
Quelle est la phrase mytique du Joker dans The Dark Knight ?
TheGMW Allez, je tente ma chance : Batman, Halo, Metamorpho, Katana, Geo-Force, Black Lightning ?
id3y Why so serious j'imagine
Tu sais comment j'ai eu mes cicatrice?
Pourquoi cet air si sérieux ?
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus cinglé ?
Bravo à tous pour vos réponses!
Mais celle qui se distingue est la réponse : Why so serious ?
-zatanna- À ton tour !