Série dont le génialissime Leinil Yu (que j'ai aperçu au Comic Con France cette année d'ailleurs ) fait les couvertures
Bref encore une fois bonne réponse, j'ai dit qu'elle était simple. A toi ^^
Alors là c'est du costaud, celui qui trouve chapeau !
Ont sait tous que Bruce Wayne est un milliardaire par héritage, mais comment la famille Wayne à-telle fait fortune ?
En grattant un brenda ?
Non Edouard_Nigma A mon avis vous allez chercher longtemps !
Un héritage ?
Non plus ! Allez courage !
En trouvant un coffre fort dans leur jardin ?
Un braquage de banque ?
Non et non ! Un peu de sérieux les gars !
Je suis sérieux
J'en ai aucune idée , donne moi plutôt un indice
Un indice ? Faut pas déconner
Acquisitions immobilières je pense
Aucune idée bye
il était footballeur ?
Non et non !
Alors les gens, ont sèchent ?
aucune idée chaud tu donne même pas d'indice et tu up ?
Indice numéro 1 : La fortune des Wayne c'est faite en trois temps.
c'est a dire en trois temps ?
C'est vrai que je suis un peu méchant car cette question fait partie des questions les plus difficile que même un fan de comics à du mal à répondre.
Je met fin à votre supplice :
En fait il y a eu trois étapes dans la création de Wayne Enterprises :
Étape 1 : A la fin du 17éme siècle, un membre de la famille Wayne ouvre une boutique. L'affaire fonctionne bien, au point qu'il réussi à payer des études de droit à son fils, Salomon.
Étape 2 : Salomon Wayne devient un juge reconnu et investi en bourse, notamment une entreprise de transport par voie maritime et une usine de produit chimique. La révolution industrielle américaine à lieu, boostant les affaires de la famille Wayne.
Étape 3 : Quelques décennies plus tard, Thomas Wayne (Père de Bruce) déplace le siège de Wayne Enterprise à Gotham City et s'implique dans le développement de la ville, le développement de la ville sera fulgurant, tout comme sa décadence quelques années plus tard...
Source : Wikipédia + Wizard numéro 5 page 48 (Octobre 2002), Article "les 50 questions les plus difficile sur les comics".