Heu... Aucune idée. Dure ta question, je l'ai jamais lu.
Robin ?
Robin manger des civils ? Non, désolé
Bon allez, un indice :
C'est un des ennemis principaux de Batman assez bête
Bane ?
Non
Killer Croc ?
Bon je vais pas tous les faire d'autant plus que j'ai pas lu le livre, je vais laisser la chance aux autres.
Non, désolé
le joker ?
Minuit
jcrois quon va aller loin son pseudo a ete banni
Man bats
J'suis encore là sous un autre pseudo, vous inquiétez pas
Sinon c'est aucune de vos réponses :non
Clayman ?
Un nouveau vilain appelé Midnight je crois... Ce bouquin ne m'a pas laissé un souvenir impérissable dont je ne suis pas vraiment sûr...
Oui, c'est bien Clayman
Clayman ? Connait pas... Je connais Clayface à la rigueur.
Euh... oui évidemment, c'est Clayface
Non parce que Clayman ça m'aurait étonné : A ma connaissance, et je me trompe peut être, c'est un obscur personnage, membre de la Justice League of Wannabes que Lobo a tué dans une mini-série...
c est toi thegmw a pose une question
Non c'est à Sefor3v4, je n'ai fait que réparer une faute d'orthographe
Sinon j'ai re-parcouru le questionnaire depuis le début et j'y ai trouvé deux ou trois petites erreurs :
Combien de doigts possèdent en tout le Pingouin ? (sans compter les orteils)
Réponse donnée : 6
Faux, seulement dans le film (Et encore, dans le film, son index et son majeur son soudés, ainsi que son annulaire et son auriculaire, donc biologiquement il a 10 doigts). Dans le comic pas d'ambiguïté, il a 10 doigts http://4.bp.blogspot.com/_PXEa_dXKMnI/SZcl62wrKLI/AAAAAAAAA80/NSH6lohsOlg/s400/cover-large.jpg, quant il est représenté avec trois doigts, c'est qu'il met des gants à trois doigts pour donner l'impression de ressembler à un oiseau.
Une simple, comment le Joker est devenu ce qu'il est?
Plusieurs réponses données, mais en fait personne ne la connait vraiment, la seule constante étant le bain d'acide alors qu'il portait le masque de Red Hood. Néanmoins en 2004, une histoire mystérieuse est parue dans Gotham knight 54 dans laquelle est raconté dans les moindres détails l'histoire du Joker. cette histoire n'a jamais été contestée nul part depuis.
Qui est le principal ennemi du film Batman Begins ?
Réponse Henri Ducard. Faux, Henri Ducard n'est qu'un pseudonyme utilisé par Ras Al Ghul. Dans le comic, Ducart est un français expert en combat qui à appris à Batman à utilisé la peur pour triompher de ces ennemis. Il a aussi entrainé le premier Robin.
Comment s'appelle le chat de Catwoman ?
Réponse donnée : Miss Kitty, Iris. Faux, Miss Kitty c'est le nom du chat de Catwoman dans le film. Dans le comic elle (Il s'agit d'une chatte) s'appelle Isis et non pas Iris.
Dc vs Marvel EST trouvable en France, j'ai les 5 premiers, il suffit juste de trouver ... la bonne boutique.
DC Vs Marvel est difficilement trouvable en France aujourd'hui et ne sera pas réédité de si tôt pour des problémes de droits. La série initiale parue chez Semic compte 14 numéros et des suites ont été publiés dans le magazine Marvel Crossover quelques temps plus tard.
Ensuite une personne à parlé de la ressemblance entre Zorro et Batman, si elle n'est pas évidente d'un point de vue physique, au point de vue idéologique elle est manifeste : Comme Batman, Zorro est un enfant bourgeois qui sort la nuit pour lutter contre les injustices, habillé en noir, avec une cape. De plus, Bob Kane n'a jamais renié cette parenté, disant même que d'un point de vue physique, Batman était une fusion entre Zorro et le Dracula de Bela Lugosi. Ensuite dans certaines origines de Batman, les parents de Batman ont été tués alors qu'il sortait du cinéma et le film qu'il venait de voir été ... Zorro !
Qui double la voix du joker dans batman arkam asylum ?
En effet Mark Hamill pour la VO, pour la VF c'est Pierre Hatet, un grand monsieur du doublage français qui à une liste de doublage longue comme le bras. Hormis le Joker, il à doublé notamment Christopher Lloyd dans Retour Vers le Futur et la famille Addams, ainsi que de nombreux personnages dans différents séries (Goldorak, San ku Kai...) et mangas (Akira, Ghost In The Shell...).
Dans quelle BD alfred dit étre le joker ?
Réponse : Batman universe 1. Pas totalement vrai et pas totalement faux non plus... Batman Universe 1 est le nom de la revue française, en VO c'est dans Batman 686. Par contre Alfred ne dit jamais être le Joker, puisque cette histoire n'est qu'un délire de Batman avant sa "mort", genre de délire que Neil gaiman adore écrire...
Note : Cela fait plaisir de voir que des gens ont acheté ce bouquin et je les encourage à acheter la suite qui est excellente !
Pourquoi le joker a la peau blanche ?
Réponse : Parce qu'il est tomber dans des produit chimique à l'usine Ace chemicals. Faux, c'est dans le film que l'entreprise s'appelle comme ça, d'ailleurs elle s'appelle Axis Chemicals. Dans le comic, elle s'appelle simplement Gotham Chemicals.