J'aurai aussi dit la mort, malheuresement j'arrive trop tard ^^. Ca va être a toi darki ;).
PS: je ne crois pas que la mort soit infini ^^.
Et oui Dark c'est le temps et pour moi il est infini car il se répete sans fin...
Effectivement j'ai la même approche , pour moi l'existence c'est l'écoulement du temps , et sans le temps il n'y aurait pas existence de quoi que ce soit. il est difficile de conceptualiser un univers où le temps n'existe pas. c'est pour ça que le temps est infini , il a été là depuis toujours et il restera encore lorsque les composantes de l'univers disparaitront et renaitront dans un cycle sans fin.
Tout ça pour dire que je posterais mon énigme dimanche , là j'ai pas d'idées et demain je ne suis pas chez moi.
Tout à fait d'accord avec darki (mais si le temps est le produit de l'homme ^^) ;).
Pas d'accord sur ce point , on a donné une valeur au temps mais ce dernier existait déjà bien avant , on a fait que le "quantifier".
( Mon cours est à ce point chiant que je me sentais obligé de répondre depuis l'amphi ^^").
Premièrement: je me demande bien quel est ce cours ^^.
Deuxièmement: je suis encore d'accord avec toi (lorsque que je disais "le temps est le produit de l'homme" je parlais de la manière de l'interpréter c'est à dire, en effet, la quantification. Mais je m'étais mal exprimimé ^^).
A qui le tour ? darki est encore dans son amphi ?
Désolé pour le retard , j'avais à ma grande honte complètement zappé ce topic ^^". Et pour le cours c'était du droit communautaire européen , la pire matière de la deuxième année à mon goût .
Selon certain , je n'existe pas , du moins pas ici. D'autres disent que je serais peut être en Floride. Je suis abreuvé par un qui est quatre , et je nourris les autres des fruits du savoir. Je suis un délice mais aussi une steppe , et pour certains je ne suis non pas bénéfique mais totalement effrayant.
Enfin selon certains , je ne serais qu'une manifestation d'une mémoire culturelle positive , alors que d'autres considèrent exactement le contraire.
Que suis-je ?
une vache ?
pas vraiment xD
Le jardin d'Eden ^^ ?
Exact , c'était plutôt simple n'est ce pas ? ^^
Il y a eu plus dure, mais c'était convenable. Et dire que j'ai faillis répondre Horatio Caine (" D'autres disent que je serais peut être en Floride") XD ! Non je plaisante. Bon ben c'est à moi alors ?
je pense oé
Je vais voir ce que je peux faire pour vous ;).
Salut.
J'ai découvert ce topic trés intéressant aujourd'hui et j'ai envie de vous soummettre une énigme que je viens d'inventer en attendant celle de Baba-Fett :
Je suis traditionnel, mais également décontracté.
Fierté de certains je suis pourtant la cible de nombreux quolibets.
Soutenu par les rois, il ne faut pas me perdre une fois le vent levé.
(En espérant rester clair ) .
la dame de pique ?
Un chevalier ?
La couronne ?
Et ben voilà qui me laisse plus de temps pour une énigme, à moins que je te cède ma place... En tout cas bienvenu à toi m_paradoxe_m ;). Pour l'énigme, l'idée qui me vient c'est aussi la couronne donc je ne propose rien.