CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) Le Maitre de L'énigme ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 394»
Page suivanteFin
Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:46:31

La vue ??? :peur:

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:47:18

Encore un indice diabolique : Il est beaucoup plus facile d'y répondre en se torturant les méninges devant son clavier qu'à tête reposée, dans son lit :diable: :fou:

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:48:05

Non. Encore une mauvaise proposition et je donne la bonne réponse. :noel:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:48:14

j'avoue ce mec s'appelle edward nigma :fou:
bonne nuit et a demain :sleep:

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:51:06

:lol: Si seulement vous pouviez me voir en train de me tordre de rire, en ce moment même :rire: ... Mais, j'y pense : vous me voyez ! ... sauf que ce n'est pas vraiment moi que vous voyez :o))

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:54:03

Le virtuel fait bien les choses ! t'es un sacré poseur d'énigme mon cher confusion :rire:

Je donne 5 Points pour la personne qui trouve la réponse du Riddler enfin de Mister Confusion :sournois:

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 22:59:22

Et si personne ne gagne ? :sarcastic: Combien de points ça pourrait me rapporter ? :cool:

Encore un indice : un gamin de quatre ans pourrait facilement répondre à cette "énigme" :diable:

Non, non ! Ca n'a rien d'une insulte ! Quand vous aurez la réponse, vous comprendrez pourquoi un gamin de quatre ans pourrait trouver la solution facilement. :-)))

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 23:00:26

Au fait, c'est pas si virtuel que ça : on pourrait presque dire que c'est concret ... en fait, je sais pas :fou:

doyz17 doyz17
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 00:17:30

la reponse est : une reponse

non?
tu es trop fort.

HacknSlash HacknSlash
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 00:31:19

Un ordinateur.

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 00:46:48

Merci, mais une réponse n'est pas un maître ... et si vous considérez votre PC comme votre maître, vous êtes un No-Life :fou:

Ca fait donc 5 mauvaises propositions.

Voici la bonne réponse :

Je suis ... LE MAITRE DE L'ENIGME !!! Je suis LE TITRE DE CE TOPIC :diable:

Explications :

1) Je suis devant vous, mais ce n'est pas moi : Le titre du topic est devant vous, sur l'écran, mais ce n'est pas moi qui me trouve juste sous vos yeux.

2) En un sens, je suis votre chef, mais je ne vous commande pas : Un maître, c'est aussi quelqu'un qui donne des ordres ou qui donne des tâches à remplir (... comme résoudre des énigmes :sarcastic: ), mais je ne suis pas votre patron.

3) Je suis le roi des questions, mais je ne suis ni The Riddler, ni un sphinx : Je suis "Le maître de l'énigme".

4) Je m'affiche devant vous, mais mon visage vous est invisible : Le titre est affiché à l'écran, mais, moi, vous ne me voyez pas.

5) Je suis juste devant votre nez, mais je suis ici, chez moi : N'allez pas chercher trop loin. Levez les yeux et vous verrez.

6) Je devrais sûrement céder mon titre prochainement ... et pourtant je continuerai d'être là, sous vos yeux : Maintenant que je vous ai donné la réponse, c'est à quelqu'un d'autre de jouer le rôle du "maître de l'énigme" ... mais le titre "Le maître de l'énigme" restera encore devant vous, à chaque fois que vous reviendrez sur ce topic.

7) En un sens, je ne suis pas une énigme ... alors que je continue d'être un mystère : Je ne suis pas une énigme (puisque j'en suis le maître), mais je reste un "personnage mystère" tant qu'on n'a pas trouvé la réponse.

8) Seuls ceux ayant vu ce topic pourront répondre à cette énigme : Seuls ceux ayant vu ce topic ont pu voir le titre (donc la solution) sur leur écran.

9) Il est beaucoup plus facile d'y répondre en se torturant les méninges devant son clavier qu'à tête reposée, dans son lit : Normal, au lieu de réfléchir, bien à l'aise, vous n'avez qu'à lire ce qui est écrit bien en évidence devant vous (si c'est pas un méga copion, ça, ...).

10) Si seulement vous pouviez me voir en train de me tordre de rire, en ce moment même ... Mais, j'y pense : vous me voyez ! ... sauf que ce n'est pas vraiment moi que vous voyez : Encore une fois, c'est le titre qui apparait à l'écran, pas moi.

11) Un gamin de quatre ans pourrait facilement répondre à cette "énigme". Non, non ! Ca n'a rien d'une insulte ! Quand vous aurez la réponse, vous comprendrez pourquoi un gamin de quatre ans pourrait trouver la solution facilement : Un gamin de quatre ans non plus n'a pas besoin de réfléchir - il lui suffit juste de savoir lire ce qui est écrit devant lui. En plus, un gamin risque plus facilement de répéter lentement à voix haute ce qu'il lit (ainsi, il se pourrait même qu'il donne la réponse sans même s'en rendre compte !

12) Au fait, c'est pas si virtuel que ça : on pourrait presque dire que c'est concret ... en fait, je sais pas : Ca dépend. Pour vous, un texte à l'écran, c'est du concret ou du virtuel ?

:gni: DOUZE INDICES et personne n'a trouvé ... alors que la réponse était affichée bien en évidence et en gras, juste sous vos yeux, avant même que la question ait été posée. Si c'est pas diabolique, ça :diable:

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 00:49:36

Correction : Ca fait six mauvaises réponses, pas cinq, mais j'ai dit que je donnerai la solution après cinq essais infructueux (et puis, HacknSlash a posté sa réponse pendant que je rédigeais déjà mon message).

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:18:09

C'est fort ! très fort ! :ouch2:
Je suis sur le cul :ouch2:

HacknSlash HacknSlash
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:19:39

C'est tordu.... :(
Mais bien trouvé....

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:20:46

:diable: Rappelez-vous comment Batman mentionne "The Purloined Letter", dans "Batman : Hush". Il le dit, lui-même : La réponse était là, bien en évidence, depuis le début. :diable:

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:21:46

Allez, bonne nuit à tout le monde :pacd:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:25:00

Mais bon ta phrase avec le gamin de 4 ans c'est limite foutage de gueule car certes il peux lire ! mais en réalité tu poses ton énigme a un gosse de 4 ans il te répond donne moi un bonbon et tais toi je comprend rien :fou:
Sinon l'idée est plus que bonne , bravo ^^

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:25:45

Bonne nuit :-)

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 11:34:31

c'est tordu confusion :( :ouch2:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 11:41:10

Bon je lance une énigme :content:

Je vais de village en village, de ville en ville, mais je ne m'arrête jamais.

Qui suis-je ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 394»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment