Oui pourquoi pas pas.
Je pense qu'il sera possible de les dissuader par un système de peur. Et qu'avec la vision d'observation de Batman, on pourrait regarder si selon l'ennemi, la peur que l'on produit le dissuadra ou pas.
En gros, certains ennemis seront plus résistants, donc "indifférents" à la présence de Batman.
Black mask chef de gang dans arkham city j'en rêve
Je ne connais pas ce personnage mais à vous entendre parlé de lui de cette façon ca me donne envie d'en savoir plus
Mais pour réfléction scarcrow c'est fait bouffé par killer croc dans le 1 dans le repaire de killer croc et il ne peut pas réssuciter car je me rapelle pas bien mais il la vraiment bien crocker et je ne pense pas qu'il soit dans BAC
SORRY POUR L'ORTOGRAPHE
Encore un qui ne comprend pas grand chose au jeu.
Killer croc empêche seulement l'épouvantail de répandre son gaz dans les égouts de l'asile.
Et il y a 3 fins différentes dans le jeu, dont une avec le bras de l'épouvantail qui s'empare d'une caisse de titan, alors non il ne repose pas paisiblement dans l'estomac de Croc.
Oui il n'est pas mort.
Mais je crois que Croc l'aurait mangé si Batman ne l'avait pas stoppé par coup de Batarang... Un p'tit humain ça lui change de menu.
En parlant de gang vous pensez a quoi si je vous dis le gang des squelettes ?
le truc avec l'épouvantail non ?
ca serait drole de revoir l'épouvantail avec son gang des squelettes
Ca ne me dérangerait pas de le revoir avec sa bande de squelette celui la
Si l'épouvantail se retrouve dans arkham city pouruqoi pas
pourquoi pardon ( c'est mon chat je vous le jure )
Oui dans une mission secondaire par exemple
En tout cas vivement d'en savoir plus sur les gangs du jeu
Oh oui
Le Scarecrow sera là, mais en chef de gang ça je ne sais pas.
Je sais pas non plus mais pourquoi pas vu son charisme
on peut lire dans le topic de hugo strange que le pingouin sera en guerre contre le gang de double face
Ca nous confirme le pingouin alors
oui j'ai lu ca aussi dans le topic épinglé trop énorme