peut être qu'il y aura aussi le gang de mickey et que tu sera dedans
Peut-être...
il y aura jusqu'a 40 ennemis sur l'écran
Ouais, ça me parait même beaucoup, mais beaucoup quoi !
oui y'en a qui vont fuir apparemment
Bah oui, les sbires que je vais affronter.
mais il raconte encore de la merd. c'est dingue ce type
Je pense la même chose de toi. Fin du Hs, bonne soirée !
fait pas le fier steup ..
ca serait bien que batman puisse appelé batgirl ou robin en renfort
j'avoue que ca serait super en surnombre d'ennemis mais ca ne plairait pas a tout le monde
Moi je n'aimerais pas du tout !
Batman travaille mieux seul, et n'a pas besoin que deux rigolos lui partagent le combat.
deux rigolos ? non mais sérieux dégage avec tes conneries , le rigolo c'est toi la ! tu parle sans connaitre les personnages en question .. pff tu me dégoutes c'est infernale
c'est sur qu'on se passe bien de tes répliques du genre idey surtout que robin et batgirl sont des personnages importants pour batman alors quand on connait pas l'univers on se tait
sinon pour en revenir au gang je trouve l'aliance et l'idée de d bidage super intéressante
+1 jaf
j'avou sa serait classe au moment ou y a un sbire qui va nous achever robin arrive ou nightwing . Mais batgirl je pense pas vu que barbara est déja en fauteuil roulant
oé pas faux pour batgirl oracle , bien vu pieroo
Mais bon il y aura quand même le SUPER ( oui il est super idey sinon c'est que tu connais pas l'univers ) Robin ou nightwing
De toute façon il a déjà un truc pour appeler ses chauve-souris, pas besoin de Robin ou Batgirl
Non mais sinon si il a besoin de quelqu'un il appellera Robin, je crois qu'il est pas très fan de Batgirl (ou en tout cas de la Batgirl version Stephanie Brown)
pour nous sauver dsl du double post