bonne idée gasmak
sinon quelqu'un aurait une explication sur les gangs du pingouin et de double face annoncés par indice dans le trailer ?
Aucune idée je me pose aussi la question
Je ne sais pas non plus désolé
il se feront la guerre pour un territoire je pense
pour les sbires je pense , double face recrute du monde c'est écrit dans l'aperçu
Oui c'est pour ca qu'ils vont se faire la guerre des gangs je pense , bats va avoir du boulot
il a du pain sur la hanche oé
En tout cas,pour les gars du Pigouin,à mon avis,ce sera les gars d'Iceberg Lounge (logique en même temps ) .
Bonsoir.
J'émet quelques hypothèses, pour moi particulièrement alléchante .
Le gang de strange avec des militaires doppés aux médocs, avec l'hôpital de la ville comme QG (souvenir du centre médical du 1).
Je ne me souviens plus comment Croc était arrêté dans B.A.A (pour voir s'il peut revenir) mais la ville à forcément des égouts Il pourrait intervenir en plein combat ou à l'improviste lorsque l'on se promène au sol, instaurant une atmosphère angoissante dans les rues. Ainsi on pourrait admirer un sbire un peu trop curieux se faire enlever par la créature.
Pareil pour l'épouvantail...
Pourquoi pas aussi lors d'une escapade sur les toits voir la vision fugitive au loin, silhouette sombre pourvue d'ailes décharnées, sorte d'ombre monstrueuse, disparaissant et réapparaissant au son d'une musique angoissante... Man-Bat?
(excuser moi, je m'emballe, mais ce serait génial )
ca serait bidesque , si tu veux un jeu pour enfant paye toi des jeux psone genre mickey ou batman et robin le jeu
j'aime pas du tout paradoxe , trop enfantin comme scénario
Pas besoin d'être désagréable les gars, c'est un scénar comme un autre, juste que j'en rajoute un peu. On a le droit de rêver.
PS : pas besoin de faire les gars blazés juste parce que quelqu'un propose des hypothèses qui vous plaisent pas.
j'aime bien man bat mais le voir dans le jeu ca me gacherait un peu la fête
pourquoi pas
Man bat servirait a rien + il sert a rien donc ..
En chef de gang Man-Bat ? non mais pourquoi je pense qu'il y aurait un joli travail a faire avec ce personnage volatile
Je me vois déjà en train de controler Batman qui survole la ville, et qui spontanément fonce vers un gang comme dans la dernière vidéo.
cool
dexter > faut voir mais perso j'pense qu'il serait un peu hs
Quand je disais ça je le voyait pas vraiment chef de gang, plus comme un personnage qui pourrait apparaitre intempestivement...
Dsl c'était pas vraiment le sujet du topic.