Bane, un gang ? Je crois pas, non. En revanche vendre ses services, c'est plus plausible.
Ben c'est clair que l'idéal ca serait de le voir en solo a la recherche de batou quoi Un peu comme le nemesis dans RE3
Ca serait pas mal oui
Un bane a la manière nemesis oui pourquoi pas , ca peut être intéressant
Content que mon idée vous plaise , ca pourrait aussi le faire avec croc mais lui je préfère qu'il reste dans son égout
Ca serait super oui , 3 apparitions dans des endroits différents ceux qui pourrait aussi remplacer les scènes avec l'épouvantail
Bonne idée trausma
Moi je verais plutot victor zsaz en boss recurrent surtout qu'il a un instinct de prédateur et pour ceux qui aurait batman universe hors serie 1 il fait un bon leader bien cruelle
je trouve batman arkham asylum et batman arkham city très prometteur en vue de la richesse de l'histoire et du gameplay alors quellques insultes je ne voit pas l'utillité.
Non mais zsasz sera encore très secondaire dans le jeu
Sa j'en sait rien mais je fait que des sppossitions sa peut qu'il y sera meme pas alors bon mais il n'est pas trés connu et le fait qu'il soit apparru dans ARKHAM ASYLUM
Non mais on parle bien de gang la ? car Zsasz a part tenir son couteau ..
J'avoue
Et ce n'est pas non plus un homme de main. C'est un tueur en série.
Ben un tueur en série peut être mais c'est avant tout un homme de main non ? on l'engage pour faire le sale boulot non ?
oui il l'a au moins ce mérite d'autant plus si certains lisait batman universe hors serie 1 il s'associe à black mask qui l'aide "a formé" son gang aprés s'est que ces toujours pas un chef de gang et ca ne le sera jammais donc vincent75020 tu as tort il peut etre un homme de main bien qu'instable
J'aime pas zsasz j'espère qu'il ne sera pas dans le jeu
il serat la et il nous mettra aux defie avec un télèphone et nous devront le retrouver mais rien de bien dangereux il serat surement un personnage très secondaire
Lisez des comics, Zsasz n'a jamais été et ne sera jamais un homme de main, c'est un psychopathe pur jus qui ne vit que pour "libérer" les gens en les assassinant.
Et pour le Batman Universe 1, ce n'est que la 1ère partie de l'histoire; Black Mask n'engage pas Zsasz, mais lui donne les moyens de laisser libre cours à ses pulsions à grande échelle, à savoir mettre sur pied une arène clandestine où des enfants des rues combattent à mort, et où il affronte le survivant. Les hommes nécessaires pour les enlèvements et autres lui sont fournis par Black Mask, mais il n'a pas de "gang" tel qu'entendu sur ce topic.
Tu as certement raison mais si tu regarde bien durant son entretien avec Black Mask il l'avait l'envie de le tuer ce que j'apelle son gang s'est justement ses hommes de main fourni par Black Mask , je voulais egalement souligné que s'est la premiere fois ou il n'est pas seule aprés si je n'etait clair je m'en excuse
Aprés pour voir de vrai gang dans batman je vous invite à lire "Jeux de guerre" qui est trés bon