C'est bien gentil mais c'est un peu hors sujet, ici on parle surtout de la guerre des gangs dans Arkham City.
j'espère qu'il y aura une annonce du gang de black mask a l'e3
ca serait classe oé
Pour black mask toujours rien de nouveau ?
il sera annoncé plus tard j'espère
et ses sbires porteront tous un masque je le sens bien moi pas vous ?
ben ca serait plutôt logique
Puis ça leur permet d'utiliser la même modélisation pour les sbires, pas besoin de créer 1200 visages différents, pratique !
Je sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais le 2ème numéro du comics Arkham City vient de sortir.
On y voit (entre autres choses) le Joker établir son QG dans les fonderies Sionis.
Et black mask voudra certainement reprendre son territoire
Ben vu la façon dont c'est raconté, personne n'a de territoire (le Joker est le premier à arriver - ça n'aurait pas dû être le cas). Maintenant, effectivement, Black Mask va sans doute vouloir prendre ses quartiers dans l'entreprise familiale (bien qu'il rejette sa famille).
Merci pour l'annonce Vincent. ^^
sinon on vient d'apprendre que hush sera dans le jeu donc allié avec strange comme ils connaissent tout les deux le secret de batman
ca serait énorme comme alliance
Hush ?
Yep
Et aussi Ratcatcher allié avec Strange
(aperçu dans le trailer Catwoman sur une affiche d'avertissement pour les prisonniers)
t'enflamme pas trop ca sera peut être qu'une énigme de l'homme mystère pour débloquer sa biographie
Au fait, le Joker n'est pas le premier a être arrivé à Arkham City. C'est ce qu'il croit, car le Pingouin habite ici depuis des années et n'a pas bougé
tu veux dire qu'il habite depuis toujours dans ce secteur ou se trouve arkham city ?
Oui, il a pas bougé de chez lui.