Sincèrement je ne pense pas que ce soit une "guerre des gangs" au sens où on l'entend dans la vraie vie.
Ben normalement y'a une guerre entre le pingouin et double face ... c'était dans le site communautaire mais ils l'ont vite retiré cette news
Mais ca sera une guerre des gangs concernant les territoires , chacun aura son territoire mais personne ( les autres gangs dans le jeu ) chercheront a vouloir l'attaquer , enfin je pense que ca se déroulera comme ca moi
Ce serait plus logique sachant qu'ils ont un ennemi commun : Batou
Oui daniel mais dans arkham city apparemment double face serait en guerre avec le pingouin
Et peut-être Black Mask avec le Joker
Car le Joker s'est installé dans Sionis Industries et, même si Black Mask n'aime pas ses parents, cela devrait être un outrage pour lui
Qu'en pense le forum
Moi j'en pense que le joker travaille seul , si il travaille en équipe ca sera seulement avec strange , mais leur relation sera malsaine il se servira juste de strange pour avoir des informations ou des droits
Strange manipule Quincy Sharp et du coup tout Arkham City. Et le Joker comme les autres n'apprécient pas d'être pris pour des jambons. Donc je doute qui que ce soit s'allie avec lui (ils ighorent son existence de toutes façons).
Non dans la vidéo catwoman confirme que le joker est alié avec strange pour tuer batman
Ah je savais Jafar merci de l'info, en fait j'essaie d'avoir le moins de news possible pour avoir une pleine jouissance ( ) de le découvrir dans le jeu
Edit: Je savais pas je voulais dire
Quand je voulais dire Joker avec Black Mask, ça voulait dire : "Le Joker est en guerre avec Black Mask".
je me suis encore mal exprimé
Pour l'instant dans le comic-book, personne ne sait pour Strange (et le lecteur à peine). Ne regardant pas les trailers pour ne pas me faire spoiler, je me fie à ça pour le moment.
on voit dans une video black mask se faire frapper a terre par les tyger et comme on sait que strange et le joker se sont allier cela pourait justifier qu il est en guerre contre ces deux la
Possible oé
possible mais on verra bien dans le jeu
Dans le film Red Hood Black mask est le seul apte a faire sortir Joker de l'asile d'Arkham, meme s'il n'aime pas s'associer a lui, il l'a deja fait !
Mais a ses risques et périls ...
Je lis malheureusement pas le comic, mais je vais essayer de changer ca !
A mon avis il sera seul dans arkham city
Dans le film Red Hood, et dans le comics, l'action se passe à un moment où Black Mask dirige l'intégralité de la pègre de Gotham (après Jeux de Guerre).