Durdentyler, Si tu parles des images de la statuette, c'est la même, c'est l'éclairage qui change...
Sinon en effet, dès que des image du livret filtrent, il faudra nous en faire profiter !
Edit
J'ai peut-être rien dit en fait, je vois qu'il y a quelques légères différences.. (Main gauche et ceinture)
effectivement bitotomatique il y a des différence Main gauche et ceinture comme tu l'a dit mais aussi au niveaux de la tête (bouche) et sur le socle il n'y a pas marqué arkham.
La version collector(canadienne) sera-t-elle en VF également?
j'sais pas mais j'pense pas
Oui Trolet, les statuettes ne sont pas tout à fait identiques, mais pour vraiment se rendre compte de la meilleur qualité entre les deux il faudrait les avoir à porté de mains... J’espère que celle de l'édition collector française ne nous décevra pas ! Car c'est quand même le bonus le plus important !
oui j'espère aussi.
J'ai un peu l'impression que la première statuette est pas une photo mais un genre de modèle 3D.
Ouais exactement lil_bitch, j'ai la même impression. Je pense que ce n’était qu'une "esquisse". Et qu'elle à été légèrement modifiée avant d'être crée.
Moi perso jme prendrai la version simple, je trouve que la statuette est pas terrible par contre je m’achèterai une statuette de chez play arts
http://www.comicbookmovie.com/fansites/johnarturo/news/?a=46812
L'edition collector contient quoi exactement? et au prix de combien?
Pas mal du tout, mais je vois pas les prix, tu les connais ?
Je pense que ça reviendra bien plus chère que le jeu ^^
Mais c'est vrai que sur Batman, il y a des statuettes bien mieux que celle du collector !
Myst3rious le BG "Rechercher" tu connais ?
alors bito, toujours pas eu de réponse pour cette arnaque massive là ? ce vendeur est à report directos
Pourquoi le bg lol?
Pour ton avatar Myst3rious
Nan Xiahou, toujours pas
Deuxième mail envoyé hier soir, pas de réponse !
EtAmazon n-m'a toujours pas réécrit. Donc je n'sais pas s'ils peuvent m'aider..
sans m'avancer dans les prix je pense que se sera dans les alentours de 40 euros la statuette car j'ai déja acheté des statuettes chez eux (dante devil may cry et snake metal gear solid)
https://ssl.square-enix-shop.com/SqEx/fr/ShowProducts.action?site_id=1&categoryId=47&sid=131764029571734gM2qARcm
juste savoir si le dans l’édition collector y met plein de trucs (figurines film...) mais est-ce que le jeu vidéo y sera merci de me répondre jvai le preco
bah oui je jeu y sera forcement!!
Christian, je pense que c'était du troll minable ça
Sinon très bon, choix les figurines que tu as pris ! Très bons goûts