Dans l'édition collector FR Gothma Knight est sur Bluray ou DVD ou Bluray pour PS3 et DVD pour 360 ?
Gotham*
Blu-ray sur ps3 et dvd sur 360
pré-co ya 2 semaine
Les mec j-11 ou 10 pour se qu'il on 2 ou 3 jour en avance comme moi !!! En + j'ai réserver le collector
Batman Comme moi
J' ai trop hâte,
Je me fais un WE de 4 jours dessus
P'tite info pour tout le monde, ne commandez pas la version collector sur Amazon, ils sont en rupture de stock donc plan foireux.
Le prix sera de combien en magasin pour l'édition collector svp?
70 euro normalement
Je pensais 90euro moi.
90 euro a micromania et 80 a auchan je pensse mais je croit qu'a auchan on peut plus le reserver le collector
Je l'ai réservé chez game moi.
Mais ils m'ont pas di le prix car c'est vrai que cette édition collector est encore très discrète,elle a été annoncé officiellement?
Oui, c'est officiel...Elle tourne aux alentours de 85-90€
99€ à micromania je les pré-co ;D
99 à micromania ? ça m'étonnerait, je l'ai prise chez eux à 90. Si c'est 99 tu t'es bien fait entubé.
Beaucoup moin cher que les versions collector qui avoisine les 150euro en général des autres jeux,comment sa ce fais?
Parce-que l'éditeur à souhaité quelque chose de plus abordable, plus petit aussi. Y'a plein d’éditions collector à ce prix là.
Mais il sait aussi qu'il va se rattraper avec touuuuus les beaux DLC !
Je crois que je vais l'acheter sur micromania, avec les 2 défis et les 2 costumes de Robin