Oui tu as raison mais j'ai l'impression que les deux disk ne sont pareil regarde bien dans la photo du collector la chauve souris est au milieu et sur les images du lien elle est plus a droite
Lol tu as l'oeil xD
Et puis si on regarde bien, sur le stand du collector, il y a un fourreau en haut et un tiroir en bas.
On se rend bien compte que les bonus rentreraient dans le tiroir laissant le fourreau libre pour un boitier, non ?
Je viens de commander l'édition collector de Arkham City, et je voulais savoir si pour obtenir le skin de "The dark Knight returns" il faut le Xbox live? Car les Skin est gratuit mais je suppose qu'il faut avoir le xbox live pour y avoir accès, malheureusement je n'ai pas le fameux xbox live. Il est obligatoire pour obtenir le skin offert dans le collector donc?
Adrii j'ai la playstation et quand j'ai eu la map crime alley avec le premier batman dans le collector elle était a recupérer sur le psn store. Logiquement ton skin doit aussi être pris sur le xbla.
Il faut que t'as console soit connecter à internet, que ce soit par câble ou wifi pour que tu puisse utiliser les codes de ta collector Adrii.
Il te faut obligatoirement le Xbox live, car le skin se trouve sur le live et onte donne juste le code pour le récupérer.
Okey merci beaucoup
Je vais installer le xbox live de suite, merci merci les gars ;)
Ca va faire deux costumes bonus :D
Droitier1 Voir le profil de Droitier1
Posté le 4 septembre 2011 à 15:34:16 Avertir un administrateur
De plus, Sarah Wellock a confirmé que le disque visible dans l'artbook était bien le jeu.
=> wtf ? la je dit foutage de gueule, on paye 90 euro le collector et on n'a pas de boitier.....
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 4 septembre 2011 à 23:08:00 Avertir un administrateur
Droitier1 Voir le profil de Droitier1
Posté le 4 septembre 2011 à 15:34:16 Avertir un administrateur
De plus, Sarah Wellock a confirmé que le disque visible dans l'artbook était bien le jeu.
=> wtf ? la je dit foutage de gueule, on paye 90 euro le collector et on n'a pas de boitier.....
Ça peut changer: ce boitier inexistant a l'air de déranger pas mal de monde, Warner devant tout ce mécontentement va peut-être régler le problème. Au pire, on fait comme pour AA: on envoie tous un mail à Warner pour qu'ils nous envoient un boîtier correct.
OMFG! quelqu'un a des infos pour les steelbooks??? il y'en aura un dans la version collector? ou on pourra les acheter séparement?? parceque...
batman
two face
et le joker
Moi j'avais envoyé un mail pour recevoir le boitier de AA
Trausma => et tu l'as reçu ?
Oé mais 2 mois après la sortie du jeu
2 mois après la sortie du jeu, je suis pas étonné étant donné qu'il l'envoi gratuitement.
c est le collector est comme celui de BATMAN AA et de MORTAL KOMBAT 9 voici le collector francais http://www.youtube.com/watch?v=v5LoPNbxjfc et la version ricaine http://www.youtube.com/watch?v=eUsqJOrkuTM&feature=related alors chez waner interactive j espere pas qu il vont faire ca
boo-ro => hé bah y a pas photo le collector de la version américaine est bien mieux ça ce voit surtout les statuettes la qualité.
J'espère que ca sera la jaquette normal
Je l'avais commandée sur pc... Et hier j'ai reçu ça:
"Thanks for placing your order with TheHut.com Online, order number 17070435
We are sorry to advise that your order for Batman: Arkham City Collector's Edition is no longer available at our suppliers. Please be assured that we have contacted alternative sources and regrettably we were unable to obtain your item."
http://files.sharenator.com/fuuuuuuuuuuuu_This_Shit_Ruined_My_Day_s516x399_70813_580_I_lost-s516x399-79183-580.jpg
Je sais pas quoi faire maintenant... Prendre l'édition collector sur x360 (pour la statuette) ou prendre la version steelbook sur pc (pour que le jeu soit plus beau et fluide)?