Friquent Belle victoire !
Mais pourquoi tu simules presques tout tes autres matchs?
Ligue 1 2012/2013: 4ème journée
Équipe 1
VAFC:0-3:OM
Buteurs:
VAFC /
OM Nilmar(19'), Mbokani(54'), Lucho(90')
HDM:M'Bia(9,0)
Une belle victoire face à une équipe qui n'a rien fait, ils sont venus une fois dans mon camp, enfin non pas vraiment la gars a passé la ligne médiane puis Thiago Silva a récupérer facilement.
Mbokani: 79 80
Transferts
Valence décidemment se débarasse de ses vieux éléments. C'est au tour de Bruno de partir au Monchengladbach pour 2.675.000€.
Ayant perdu aussi Aduriz et Albelda, Valence a remplacé le premier en achetant Hernández (Palerme, 22 ans, GEN 77) pour 9M€. Le club Ché prévoyait aussi d'acheter M'Vila mais celui-ci a refusé de devenir car il ne souhaitait pas ... Déménager ! Ils attendront donc l'année prochaine pour s'acheter un milieu défensif.
Zihark Defoe de Tottenham ou Lennon de Tottenham il a 95 en accélération et 90 en vitesse !
GG PierrOM
Friquent M'vila
Il était dans mon collège !
Quand il était en 3eme j'était en 6eme ahah :D
On s'en fou mais bon
Ah bon Bah tant mieux !
Malheureusement, ce c*n n'a pas accepté de venir jouer ici. Je lui réservais pourtant une place sur le banc, reléguant ainsi Topal dans la réserve !
Schalke 04
Classement Bundesliga
1-Bayern-46 pts
2-Wolfsbourg-43 pts
3-Leverkusen-40 pts
4-Dormtmund-39 pts
5-Werder Breme-36 pts
6-Schalke 04-36 pts
7-Hoffenheim-34 pts
8-M'gladbach-28 pts
3-L.Barrios-9 buts
4-L.Podolski-9 buts
5-M.Zarate-9 buts
3-N.Sahin-8 passes dé
4-J.Arongo-8 passes dé
5-A.Ivanschitz-8 passes dé
Schalke 04
Transfert
Le défenseur brésilien rejoint Schalke pour 5 ans . Le montant du transfert est de 12 000 000 €
Arsenal Saison 2010/2011
Wigan - Arsenal / Ivy Lane
Journée 8 - Barclays PL
RÉSUMÉ DU MATCH
Ce match a été sans trop d'importance, sauf dans le classement car Manchester moi-même et sommes ex-aequo avec 21 points ! Et c'est S.Nasri qui ouvre le score d'un pénalty bien arbitré : le joueur à mis la main au ballon (71') ! Le match s'est achevé par le but de Chamakh, à ce jour titulaire, qui reçut un centre et qui mit le ballon au fond des filets (79'). C'est ainsi que les Gunners purent repartir avec 3 points (ici 24 points), même si dans la même journée Manchester Utd s'était aussi imposé ! On eût donc les même places au classement.
RÉSULTAT : Wigan - Arsenal : 0 - 2
Buteurs : S.Nasri (71', PEN), M.Chamakh (79')
Homme du Match : T.Vermaelen (9.8/10), aussi élu Homme du Match ces 3 derniers matchs !
Arsène Wenger : "Nous avons largement mérité cette victoire comme vous avez pût l'apercevoir pendant cette rencontre..."
Merci d'avoir suivis cette rencontre sur Arsenal TV, la chaîne qui vous dévoile tout ou presque sur les Gunners ! A la prochaine !
Breton, tu étais avec qui au collège?!
Tiens en parlant de joueur de football, moi j'en connaissais un : Yanis Papassarantis. Grand talent mais il n'a pas percé finalement. C'est dommage car je le trouvais vraiment bon, on a même déjà joué ensemble ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Yanis_Papassarantis
Thefooteux: Je cherche précisément un buteur, pour ce qui est des noms que tu as cités j'ai l'habitude de jouer avec les spurs donc je connais les qualités de ces 2 joueurs.
Nilmar vous en pensez quoi?
GG frabregas
Thanks Pepita ! Et tous les autres qui vont me répondre, car je poste le 2ème GRAND Match !
Théofooteux :
M'vila ;)
Enfin, il était juste en 3eme quand j'etait en 6eme
Liga BBVA 2012/2013 - 20ème journée : Levante 0 - 1 FC Valence
Buteurs : David Navarro (87')
Match simulé
Re j'ai fait une tite pause
Marca News
Coentrao et Hugo Mallo rejoignent le Real pour un montant cumulé de 27M d'euros...les deux défenseurs seront les deux dernieres recrues de Raul et son équipe...
J'etais au college avec Arnaud Souquet, je sais pas si vous connaissez, il joue a lille
Friquent
Yanis, le gars que tu connais, il fait le show !
http://www.youtube.com/watch?v=9Ox9q317qvk
Mon post pour le joueur que je connais est passé inaperçu. OK il est pas connu mais bon