Salut Tom'
T'as combien d'équipes Liberty City
A pas convaincu, parce que Friedel est vieux, comme Bosingwa ( que je n'apprécie pas du tout c'est peut être pour ça que je suis pas convaincu d'ailleurs )
Il est bon Clark?
J'ai la rage ... j'ai un bug dans ma carrière
Sinon après cassé mon premier Fifa 11 , j'ai réussi à m'en faire prêter un
J'ai réalisé tous les transferts de cette hiver manuellement
Maintenant, il me faut choisir un club, et là pas d'idées
J'ai envie d'un bon défi, soit en Allemagne, soit en Angleterre
Si vous avez des idées, n'hésitez pas
Cassano
Clark arrière gauche est enorme
J'ai 40 carrières sans compter celles chez les potes
http://www.footballuser.com/96967/Everton
Ton milieu
Belle équipe à Everton
Je m'y perdrais moi avec toutes ces carrières
Cassano T'as pas un autre pseudo parce que celui ci me dit rien, mais le fait que t'es cassé Fifa, ca me dit quelque chose.
tom , et pas de chance pour ta carrière :/
PierrOM Ouais
Moi je commence la 8eme journée ;)
Cassano D4 anglaise, faut du courage pour montez en D3 y a des milliers de matchs ...
Cassano
Bof, c'est marrant d'en ouvrir une au hasard et de reprendre
Ma carrière avec Hercules et foutu je crois je vais en refaire une en entraineur-joueur pour montez mon pro
http://www.footballuser.com/96973/Liverpool
Malgré que je ne sois pas fan de Liverpool, je dois avouer que ce quatuor offensif est...
Liga BBVA - 6ème journée : Real Sociedad 0 - 4 Levante
Buteurs : Wellington Silva (8') De Bruyne (33') Montero (47') Caicedo (62')
L'homme du match : Caicedo (8,4/10)
Après deux défaites d'affilée, on avait hâte de se reprendre à la Sociedad. Pourtant, les statistiques étaient largement en notre défaveur car le Real Sociedad est tout simplement le meneur de la Liga BBVA après 5 matchs. On ouvre le score à la 8ème minute. Caicedo lance bien le petit Wellington Silva qui crucifie véritablement le gardien adverse. A la 15ème minute, tournant du match : Caicedo est parfaitement lancé par Montero et s'apprête à marquer mais Denidov le fauche. Pénalty et carton rouge pour le défenseur. Wellington Silva s'élance ... Mais c'est arrêté ! Le pénalty était pourtant bien tiré. Le break viendra logiquement à la 33ème minute. Centre à ras de terre de Caicedo vers De Bruyne qui enroule bien sa frappe. Montero et Caicedo viendront aggraver le score pour porter la marque à 0-4 ! Quelle éclatante victoire de Levante qui se reprend bien !
Payet.7 ( Banni ) - MagicPayet - MagicFans91, je dois avoir ça comme pseudo
Tom' : dommage pour ta carrière
Après la D4 ça m'attire pas trop ( pas la patience )
Je préfère direct en D1
Liberty City : Ouais, mais ça fait beaucoup quand même
Friquent tu as quittez Valence. Caicedo pas mauvais du tout
http://www.footballuser.com/96974/AC_Milan
4-2-4
Cassano comme moi je préfére en D1 sinon y a Hanovre ou en Liga BBVA y a pas mal de club sympa moi perso je suis avec Hercules méme si ma carrière a bug ( sauvegarde perdu ) je vais recommencer avec eux
Friquent
J'espère qu'au moins tu me reconnaitras
Superbe victoire sinon, en plus à l'extérieur
Liberty : Lucas seul point faible pour moi sinon
Cassano
La recrue Aquilani
Espagne j'aime pas
J'hésite entre Stoke City et le Werder Brême
Cassano
Je suis completement d'accord, je cherche a le remplacer, mais ça bloque un peu... J'aurais bien aimé un Diaby, Fellaini ou autre Aquilani, quelqun qui en impose quoi... Mais je continue de proposer