Atlético Madrid 2010/2011
6eme journée de Liga BBVA
On doit impérativement gagner ce match, si on veut prendre 4 points d'écart sur Villareal et conforté notre 4eme place.
Villareal 1 - 2 Atlético Madrid
Buts
Villareal Borja Valero 38'
Atlético Madrid Godin 25' Forlan 45' (sp.)
David Rian : C'est fait, on à 4 points d'écart sur eux, il ne fallait surtout pas perdre, et on arrive même à gagner, je suis très content de la prestation de mes joueurs, et particulièrement celle de Diego Costa, le remplaçant d'Agüero.
HDM : Wilshere (Atlético Madrid)
http://www.footballuser.cer.com/96960/FC_Bayern_Munchen
C'est plutot... Offensif.
GG Mystiik
Real Madrid 2010 // 2011
Après une défaite face à l'Atletico et une égalité avec Saragosse, le Real se doit se relancer! Les madrilènes font un début de saison catastrophique mais ésperons qu'ils sauront se relancer cette après-midi face au Deportivo...Surprise Wickham, le jeune attaquant anglais acheté pour quelques millions à Ipswich va débuter la rencontre seul en pointe à la place de Benzema et Adebayor.
Deportivo 2 - 1 Real Madrid
17' Penalty pour le Depor' après une faute de main de Pepe...Guardado fait face à Casillas pour le tirer...Casillas sauve les cages en s'interposant d'un magnifique arrêt!
26' Le Depor' prend l'avantage! Guardado lance Adrian en profondeur (semblant hors-jeu) et ce dérnier se charge de déposer la balle dans les cages de Casillas
32' Première grosse occasion madrilène! Wickham s'infiltre dans la surface et frappe du droit mais le ballon frappe le poteau avant de sortir!
45' Egalisation madrilène! Özil lance Ronaldo dans la profondeur et le protugais se charge de frapper dans la lucarne pour égaliser juste avant la mi-temps. 1-1
51' Carvalho est taclé sauvagement à l'entrée de la surface du Depor' et il ne se relève pas semblant blessé...Raul le remplace donc par Raul Albiol.
68' Riki donne l'avantage au Depor' cette fois-ci complétement hors-jeu mais l'arbitre ne voit rien (je me suis repassé 4 fois le ralenti il y a hors jeu ) Riki,pousse la balle dans les goals madrilènes...
Raul Gonzalez
l'entraîneur n'a pas souhaiter commenter ce match
GG Mystiik.
Dommage Dxtrem.
Dommage dxtrem
Vous voulez voir mon équipe avec l'OM à la 3ème saison ?
dommage dxtrem.
merci Pierre
--'' ca m'enerve xD en + 53 jours sans Carvalho maintenant =/
Conférence de presse
Journalistes: Alors tout d'abord félicitation pour votre début de saison mais lors du match aller contre Porto votre adjoint Zidane nous a informé que vous étiez partie en Argentine supervisé des joueurs est-ce vraie ??
Mourinho : Oui cela est vraie et meme plus précisement du coté de Boca Junior et River plate.
Journalistes: Des noms??
Mou' : Alors Buananotte mais également d'autres qui vous sont inconnue
Mais sachez que je suis également partie du coté de la Liga et de la Série A mais je ne vous direz rien de plus.
Journalistes: Avez pistée d'autres joueur pour le mercato d'hiver ??
Mou': Oui le brésilien ramires(Chelsea)
Journalistes: Allez vous partir a la fin de saison ??
Mou' Peut-etre...
Salut
voila ma nouvelle formation
[img]http://www.footballuser.com/Formations/2011/0
4/96965_Olympique_Lyonnais.jpg[/img]
http://www.footballuser.com/96962/Aston_Villa
4-2-4
real_isme
Ton interview ne fait pas dutout vrai, un coach dement toujours ou laisse dans le doute, mais n'avoue pas ce genre de chose ou en rajoute quand tu dis "sachez que..." et tu en rajoutes, bref, pas dutout realiste, ça gache la chose.
Friedel et Bosingwa pas convaincu
Personne doit me reconnaitre ici non?
http://www.footballuser.cer.com/96964/FC_Internazionale
Mes 3 attaquants sont tres complementaires, tout 3 buteurs, avec les caviars de Sneijder...
A la recup', Lahm et Cambiasso c'est propre et puissant, ça se balade !
Lucio - Chiellini, ça passe pas !
Goal de ouf !
bref, tres bonne équipe
Cassano-Poowa Voir le profil de Cassano-Poowa
Posté le 18 avril 2011 à 11:23:06 Avertir un administrateur
Friedel et Bosingwa pas convaincu
Pourquoi ?
tom ca va??
Vous voulez voir mon équipe avec l'OM à la 3ème saison ?