Bon j'arrête les matches pour aujourd'hui, j'vais relire une story dantesque de bogossdu5-7.
Bon comme le match va commencer, je vais aller jouer
Bomme sieste pierre
Bonne sieste pierre
Ben non je vais jouer à la xbox je regarde pas le match
Merci all
Dxtrem t'aime pas Kaka ? pourquoi ?
Dommage Real mais gg !
shalkekaka Moi j'aime bien kaka' mais au real il sert a rien ozil est meilleur il aurait du rester au milan
Ça va bien les gars, merci. Je vais continuer les aventures valencianistas
Bide dans le topic'
Tout le monde fait la sieste en regardant la ligue 1
Real moi j'attends que des gens postes j'ai pas canal
Friquent méme si tu me parles plus je te dit bon courage
Marca News
Les rumeurs vont bon train sur les intentions d'achats du Real Madrid! Marca a même dévoilé une liste de 9 noms de joueurs prometteurs qui risquent de débarquer en capitale espagnole...quelques uns sont déjà connus du public mais d'autres sont de surprises
Sahin du Borussia Dortmund
Damião de Porto Alegre
Coentrao du Benfica
Connor Wickham de Ipswich
Marc Bartra du Barca B
Hugo Mallo du Celta Vigo
Götze de Dortmund
Bonucci de la Juve
Ever Banega de Valence
schalkekaka je sais pas je trouve que à Milan il était vraiment bon mais...depuis il a vraiment régresser (surtout depuis qu'il a récupéré le ballon d'or). Mauvaise foi madrilène sans doute vu la décéption qu'il a apportée ;)
bonne chance dxtrem
Arsenal
Saison 2010/2011
Premier League Birmingham 0 - 0 Arsenal
Buts Arsenal : //
Birmingham : //
Homme du match Djourou ( 8.8 / 10 )
Sagnol Match de m****.. Mon gardien m'as sauvé un bon nombre de fois.
Atlético Madrid
Présentation + équipe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4959-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_936908
Journée 1
Hercules 0-1 Atlético
Buteurs : / Forlan 39'(scf)
HDM : Dominguez 7,9
LDM : De Gea 4,7
Commentaire : Un match avec beaucoup d'occasion dont un poteau sur CF de Forlan mais la victoire est là et Forlan a encore marqué.
dommage Bomba
Marca News
La capitale espagnole acceuille aujourd'hui les arrivées de Wickham en provenance d'Ipswich et Banega de Valence...les deux joueurs arrivent à Santiago Bernabeu pour un montant cumulé de 25.5 M d'euros
Bomba dommage
Inconue bien jouer méme si tu as battu Alicante
Vous pensez quoi de ma compo ? http://www.footballuser.com/96639/SS_Lazio
Prochain mercato estival je voudrais renforcer l'effectif car j'ai pas de réserve mais la je suis 16ème a cause de l'effectif trop petit je pouvais pas jouer de matches j'étais obliger de déclarer forfait j'en ai passé 5 ou 6 et je dois arriver dans les 4 premiers et 8 points me sépare du 4ème.
Je cible Şahin et Muniain
Tom Merci.