Tom moi je veux bien la voir
Oui Varane est dans le jeu avec le RCL il faut faire les mises à jour
Tom Continue ta carrière j'suis
Merci d'avoir lu, Pepita.
J'y go ( vait ) a cette aprèm 5H.
FORZA MASSILIA.
Comment on fait les Mise a jour si on a pas de compte PSN
Ok, ben vas-y alors Tom
Real_isme Je sais pas.
Tu t'en crée un perso j'ai pas la PS3 moi j'ai la Xbox demande au gamer de PS3 mais crée toi un compte PSN
Transferts
Jordan Ayew va en Russie pour la saison, le fils d'Abedi Pelé est prêté à Tom Tomsk.
Un Ché à l'OM.
Le jeune milieu de terrain du FC Valence, Éver Banega, est désormais un Phocéen à part entière.Le club a accepté une offre de 26 000 000€ et le joueur signe lui un contrat de 4 ans pendant lesquels il gagnera 63 500€.Il remplace Cheyrou au milieu du terrain, qui pourrait partir.
Lille OSC Saison 2010/2011
Ligue 1
Valenciennes FC - LOSC : 0 - 2
But de Chedjou et Gervinho.
Lille se déplaçait aujourd'hui à Valenciennes, tout en sachant déjà que Lyon avait encore fait un faux pas, un nul à Nancy.
Lille abordé donc ce match sans forcer, sans stress. Et même sans forcer, Lille domine, et Lille marque. A la 40ème minutes, à la suite d'un corner, Chedjou ouvre la marque d'une tête qui finit au fond des filets. Lille, sans se prendre la tête, mène au score à la mi-temps. Dès le retour des vestiaires, le LOSC se calme un peu, et aborde la deuxième mi-temps un peu plus tranquillement. A la 75ème minutes, Dylan Falcon décide de faire rentrer Tulio et Martin pour apporter de la fraîcheur, et pourquoi pas marquer un deuxième but. Et bien les vœux de Dylan Falcon seront réalisés. A la 90ème minutes, Martin tire un coup franc des 40mètres. Le ballon arrive sur la tête de Tulio de Melo qui tout en déviant le ballon, lobe le portier advers. Gervinho contrôle le ballon et plante le deuxième buts Lillois. Lille rentre donc avec 3 points à la clés de ce match. Le LOSC est égalité avec l'OL, mais l'OL a un match d'avance. Ce qui prouve que Lille domine ce championnat.
Hercules C.F
Liga BBVA
Hercules C.F - Malaga C.F 3 - 0
Ce match est joué par l'équipe B. Des le débuts du match Hercules ce montre offensif, ouverture du score a la 15eme min, sur une téte puissante de A.Aguilar. A la 33eme minute coup franc de 19m, R.Drenthe va le tirer, il le tire en puissance, ras terre et le gardien est battu ! Pour le 3eme but il faut attendre 5minutes avant la fin du match, c'est donc a la 85min que marque N.Haedo Valdez en lobant le gardien de Malaga.
Buteurs
15eme min, but de A.Aguilar
33eme min, but de R.Drenthe
85eme min, but de N.Haedo Valdez
Une belle victoire de l'équipe B
Angelo Bien jouer
Pierre bonne recrue je pense
re
Transferts
Encore un départ, le vieillissant Rod Fanni qui jouait défenseur droit a été remplacé par Richards cet été, et il signe finalement à Everton qui envoie plus de 5M€ à l'OM.
L'OM voulant remplacer Osei trop faible pour jouer même en championnat selon Deschamps pourrait avoir trouver une pépite en la personne de Iglebor, jeune nigérian de 21 ans(1m80, 76kg) qui joue à Lillestorm et qui a reçu une offre de 3 500 000€
Merci et GG Tom et Angelo.
Re Messi
Pierre en plein mercato tu fais de bon transfert je pense, j'espére tes recrues feront du bon travail
Arsenal Saison 2010/2011
NewCastle Utd - Arsenal / St James's Park
Journée 7 - Barclays PL
RÉSUMÉ DU MATCH
Arsenal recevait aujourd'hui NewCastle pour la 7ème Journée. Arshavin à été blessé la veille du match pendant l'entraînement, il sera donc indisponible pour 12 jours. La première période a été très pauvre en occasions, mais à la deuxième période, c'est Arshavin qui arrache la victoire en évinçant un joueur et en battant le gardien de but (88') ! Malgré des buts non obtenus, Arsenal pût s'imposer, mais d'un score faible. Et c'est avec 3 points que repartent les joueurs d'Arsène Wenger !
RÉSULTAT : NewCastle Utd - Arsenal : 0 - 1
Buteur : A.Arshavin (88')
Homme du Match : T.Vermaelen (9.6/10)
Arsène Wenger : "Mes joueurs furent efficaces dans le dernier geste, ce qui permit à mes joueurs de s'imposer par un score faible au vu de leurs vraies performances. Je suis content que l'on soit victorieux ..."
Merci d'avoir suivis ce match en direct par l'antenne ! A bientôt !
Merci Pierre
Salut Messi
GG Fabregas.
De rien Tom
bien jouer Fabregas, j'ai bien aimé la dernière ligne
A la fin des transferts je vous mettrais les joueurs partis et les arrivants
pas de souci Pierre
moi je vais postez pas mal de matchs car j'ai bien avancé sans poster