Tom je suis qualifié pour les 1/4 de finale
Shalke une petite difficulté en plus a ta carrière
bien jouer Pepita
Schalke 04
Le Mercato est Ouvert
Merci tom
Dites ce que vous pensez de mon équipe type avec Liverpool , je joue en 3-5-2 :
------------------------Reina---------------------
----
-----------Chivu---Carragher---Agger----------
Raul Mereiles---Carrick
Johnson. Joaquin
---------Gerrard------------
--------------Kuyt-------------Suarez-------------
-
Tom Plutôt une grosse je joue contre naples
Hercules C.F
Liga BBVA
Hercules C.F - FC Seville 3 - 0
Le match démarre très mal pour Seville puisque a la 6eme minute, on obtient déjà un corner et D.Trezeguet s'élève au-dessus de tout le monde pour mettre une tête au font des filets. Puis a la 24eme min on retrouve une fois de plus D.Trezeguet, il est lancé en profondeur et prend la défense de vitesse, il arrive devant le gardien tire et but ! Pour le 3eme but il faut attendre la fin du match, a la 88eme min, un but signé A.Lacazette, lui aussi lancé en profondeur puis il marque sur une frappe en finesse.
Buteurs
6eme min et 24eme min, buts de D.Trezeguet
88eme min, but de A.Lacazette
Un match que je croyais allez être compliqué mais on a eu une victoire facile
Sa a bug Normalement johnson et Joaquin sont sur les cotes et Gerrard au Centre devant les Suarez et Kuyt
Shalke j'avoue
Liverpool pas mal
GG tom
merci
Bonjour tout le monde ! Est-ce que vous croyez que je comùmence avec une carrière avec Santos, j'aurais une chance de rejoindre l'Europe ?
Liverpool bonne compo
Tom Gg
Merci Shalke
Caneton il faudra que tu restes plusieur saison après je sais pas si ils te demanderont en Europe
Sava ou quoi les gars ?
Ok merci du conseil meme si ca m'avance pas trop :\
tranquil ASM
bon moi j'y vais a bientot
Caneton , Bah normalement , ya des club en europe qui peuvent te demander !
Ligue 1 2012/2013: 3ème journée
Équipe 1
OM:1-0:Arles
Buteurs:
OM Rémy(84')
Arles /
HDM:Lucho(9,6)
Et bien, je pensais pas en chier comme ça contre eux.Mais on gagne et on garde notre première place, c'est bien, en plus on a déjà 3 points d'avance.
Ce n'est pas que nous avons fait un mauvais match bien au contraire, c'est Arles qui a fait un énorme match aujourd'hui.
Le mercato est fini, mais vous voulez d'abord quoi mes recrues ou mon groupe de LdC ?
tes recrue