Lille OSC Saison 2010/2011
Ligue 1
LOSC - AJ Auxerre : 0 - 1
//
Le LOSC après sa victoire 5 - 0 sur Auxerre, espérer bien renouveler cette exploit, mais en championnat ... Dès le début du match, on sent un sentiment de revanche du côté des Bourguignons qui vont d'ailleurs inscrire le seul but du match grâce à la tête de Jelen qui trompe Landreau. Ce sont les Nordistes qui par la suite vont ultra-dominé ce match, mais quand la chance ne sourit pas, rien ne vas. Entre les fautes imaginaires, les contres défavorables, la chance n'y était vraiment pas. Lille espère bien se reprendre dès la semaine prochaine, et en est d'ailleurs obligé, pour rester premier !
Première défaite en championnat pour les Lillois, une grosse déception qu'il faudra vite oublié d'après Dylan Falcon.
Angelo je me reconnait dans tes matchs, sinon dommage
Réal, ne prend pas Lee Chung Yong ! Il est rapide certes, mais manque d'expériences et il est petit ... Après je connais l' (les) autre(s)
Lol, merci Balugrana d'avoir lu
Réal, je rectifie :
Après je connais PAS l' (les) autre(s)
Salut tout le monde dommage pour la defaite angelo
Salut Messi
messi
Domage Angelo0
J'ai recruté papiss cissé mais marin et lee chung yong ne veulent pas déménager
Je suis toujours a la recherche d'un AG ou d'un AD
Je vais jouer en ligne a+
Ashley Young
je vais commencer en D2 Allemande je vais prendre un club bidon et objectif monté en D1 avec un bon recrutement
Blaugrana ashley young je l'ai déjà
J'ai trouvé c'est....
... Vargas
Je trouve que ce topic est en train de mourir depuis quelque temps
Bon, je continue ma carrière pour ceux qui suive
j'ai une petite question est ce qu'on peut changer de championnat dans un autre pays comme dans fifa 10 parce que sur fifa 11 j'avais deja fais des carrière et pour changer de pays j'avais pas le choix soit je rester dans mon pays ou on me proposé quelque club dans un autre pays merci de repondre S.V.P
à tous ca va ?
pierre ouai et toi?
Ca va merci
à tous
Salut dxtrem, ca va ?