________ | Barclays PL | ASTON VILLA | 14ème Journée | ________
Introduction > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4924-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_933741
Matchs Amicaux > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934862
Mercato > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934883
11 Type > http://www.footballuser.com/94286/Aston_Villa
ASTON VILLA 2-1 LIVERPOOL
RESUME DU MATCH
Une très belle affiche aujourd’hui. Deux équipes qui font une très belle saison s’affrontent. On retrouvera sans doute ces deux équipes dans le haut du tableau en fin de saison
Match extrêmement serré, les deux équipes livrent une énorme bataille au milieu du terrain. Très peu d’occasions, 2-3 frappes de Aston Villa viennent donner vie au match ! A partir de la 40’ nous allons voir 2 buts consécutifs ! Tout d’abord sur la première attaque de Liverpool L.Youn envoie le ballon dans ses propres filets (comme je rage L( ) Ensuite directement au coup d’envoi Aston Villa obtient un corner qui va être payant, car Collins égalise d’une tête rageuse ! 1-1 à la pause.
Aston Villa domine toujours ce match mais la défense de Liverpool est très bien en place ! On s’achemine vers un nouveau match nul lorsque D.Bent envoi en profondeur Agbonlahor qui se sert de sa vitesse pour éliminer Skrtel et Carragher et donner l’avantage à son équipe
Homme Du Match J.Collins 9.8 / 10
Buteur(s) J.Collins (44’) - Agbonlahor (80’) // L.Young (CSC 42’)
David Beckham :
Enfin ! Nous avons encore marqué contre notre camp mais cette fois si nous avons retourné la situation ! Quelle belle victoire, ça fait vraiment plaisir
Je reviens un peu plus tard
Blaugrana D´accord le Parisien.
thefooteux Oui ça va, merci.
GG à tous.
Theo Corluka est à Paris, donc c'est mort puis je l'aime pas trop moi.
Je vais voir qui je peux prendre
Gg Blaugrana
Pierre Prends Van der Wiel en DD et Hummels,David Luiz ou Höwedes en DC
Santon qui évolue très bien et Hummels
Hello all
Vous allez bien ? ca fait longtemps que j'étais pas venu
Je fais une carrière avec l'Atletico Madrid et là j'arrive à la fin de la première saison et je suis qualifié pour la ligue des champions donc j'aimerais bien renforcer l'équipe pour la saison prochaine et ca commencerais par trouver un remplacant à Juanfran (GEN 80 : MDR) que je trouve pas assez bon malgré sa bonne moyenne, je recherche un joueur assez rapide et assez bon centreur donc si vous avez des idées
Ninis
Aston Villa
Saison 2010 - 2011
2ème Journée Premiere league : Everton 0 - 3 Aston Villa
Buteur Aston Villa : Bent ( 45'SP - 45'SP - 60' )
Everton : //
Homme du match Bent (9.8 / 10 )
W.Sagnol Mes attaquants sont en super forme. Certes 2 pénaltys dans les arrêts de jeu de la premières mi-temps mais on a completement dominé notre adversaire.
Ah, Blaugrana, j'avais pas vu désolé. Merci !
Bon, je poste le résumé du match des qualifications Coupe de Ligue Barclays PL
jordan Ninis, Lennon , Wilshere, Walcott.
Match Amical n°1
Équipe 1
OM:4-0:Sporting
Buteurs:
OM Lucho(19', 88'), Mbokani(49'), Sahin(84')
Sporting /
HDM:Lucho(9,8)
Victoire facile face à de portugais qui n'ont pas été dangereux.
Transferts
N'Doumbou est prêté aux Newcastle Jets.
Marseille a son DC!
L'Olympique de Marseille après avoir gagné facilement face à Lisbonne en amical a appris une autre bonne nouvelle, la signature d'un joueur que tout le monde attendait: Thiago Silva. Il signe pour 4 ans à l'OM et un salaire de 132 000€.
Une nouvelle perle en Ligue 1.
jordan Sanchez, Farfan, Lennon, Ashley Young
Lille OSC Saison 2010/2011
Ligue 1
LOSC - OGC Nice : 1 - 1
But de Sow.
Le LOSC recevait aujourd'hui Nice et s'attendait à un match compliqué. Impossible donc pour Dylan Falcon de prendre ce match à la légère. Surtout que avec une équipe de l'OGC Nice remaniée depuis le match allé. Il fallait donc faire attention, notamment à Ben Saada, suspendu au match allé.
Et c'est d'ailleurs ce joueur qui va ouvrir le score à la 23ème minute, parti à la limite du hors-jeu, il s'en va battre Landreau et permet ainsi aux siens de mener au score. Lille va donc ensuite tout faire pour égaliser. Un match intense pour les joueurs du LOSC sous le stress de leur première défaite. De plus, le gardien Niçois, Ospina, a fait un match de Dieu. Il n'y a que Moussa Sow qui va réussir à le battre à l'heure de jeu. Gervinho, excellent aussi sur ce match, déborde et centre à ras de terre. Ospina repousse le ballon sur le genou de Sow qui marque le but de l'égalisation.
Le LOSC perd aujourd'hui 2 points tandis que l'OL a vaincu Montpellier. Dur dur pour Lille qui reste sous la pression des Lyonnais, à 1 point derrière eux.
Salut les gars
Salut ALL
GG Blaugrana la victoire face à Liverpool !
Salut om et Messi
Bomba gg et dommage Angelo
Angelo DOmmage du nul mais GG quand meme
Pierre GG our le 4-0
Bomba GG pour le 3-0
les amis
Pierre GG
Bomba GG