Saison 2016-2017 pages 33, 34, 35 et 39
Club : LIVERPOOL
CHAMPIONNAT
6ème journée : 27/08/2016
Liverpool – Everton 1-1 (1-1)
But Liverpool : Shaqiri 10è
But Everton : Douglas 20è
Résumé : Deuxième gros choc de la saison pour les Reds qui ouvrent le score dés la 10ème par Shaqiri. Mais Douglas d’une frappe lointaine qui rebondit devant Akinfeev égalise à la 20ème.
Info : Eriksen, Maylott et Neymar sont dans l’équipe type d’août.
Info : Le tirage au sort de la champions League a eu lieu. Liverpool sera dans le groupe 3 avec le Rapid de Vienne, le PAOK et le Réal de Madrid
7ème journée : 03/09/2016
Chelsea – Liverpool 1-0 (0-0)
But Chelsea : Lennon 90è
Blessure Liverpool : Lanzini 53è ; Maylott 57è
Résumé : Première défaite de la saison pour les Reds face aux Blues qui réalisent le hold up parfait en marquant en toute fin de match par Lennon. Mais le match a surtout été marqué par les deux blessures du côté de Liverpool. D’abord celle de Lanzini à la 53ème suite à un tacle d’Ivanovic. Puis à la 57ème celle de Maylott suite à une faute d’Obi Mikel.
Info du service médical : Lanzini souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et sera de retour le 20 décembre. Maylott souffre de douleurs aux reins et sera de retour le 20 septembre.
Belle victoire avec un beau triplé Sefty
bien jouer a tous
Saison 2016-2017 pages 33, 34, 35 et 40
Club : LIVERPOOL
CHAMPIONNAT
8ème journée : 10/09/2016
Aston Villa – Liverpool 2-0 (2-0)
Buts Aston Villa : Delfouneso 5è ; Ireland 24è
Résumé : Début de match catastrophique avec l’ouverture du score de Villa grâce à Delfouneso qui profite d’une bourde de la défense centrale de Liverpool pour ouvrir le score. Et à la 25ème Ireland double la mise. Les Reds tenteront tout pour revenir au score mais sans succès.
Résultat Champions League
Groupe 3
Résultat du 12/09/2016
Réal Madrid – PAOK 1-1
Bomba bonne chance mais j’espère ça va pas lasser les autres 2 carrières avec Aston Villa
Merci !
Mais appelez moi unknown ! sivouplè !
Bomba Merci et bonne chance
GG à tous
Bon, je vais prendre un MDC et un DC parce que Diawara a 33 ans et Cheyrou a 31 ans, le truc qui m'embête c'est que je les adore ces joueurs tout comme Lucho qui a 31 ans aussi
Fanni a 30 ans, je le remplace ?
Bonjour. ^^
dommage Karpatt
Pierre moi perso ce que je fais je regarde si y a pas des GEN qui peuvent évoluer et qui on a peu pret les méme gen que les plus vieux de mon équipe que je veux ramplacé
salut C_R09
Pierre azpi pourrait faire un bon titulaire non ??
Ouais Tom, c'est ce que je vais faire
Je galère toujours à écrire unknown
Tikiss, ouais pourquoi pas mais faut que je trouve un remplaçant en 2. Puis avec mes 60M, je peux acheter donc je vais me faire plaisir
Je pensais prendre Sagna, mais il a 29 ans donc, non.
Je vais voir pour Van Der Wiel
Real Sporting 2010 // 2011
Michael Owen de Manchester United arrive à Gijon pour un montant de 8M
Obraniak de Lille arrive pour 8 M
Mercredi 18 Aout
le coach de l'Udinese à clairement indiqué qu'il ne recruterais plus cet été. En effet, 5 recrues sont déjà arrivé à Udine il s'agit de :
Roman Pavlyuchenko 10.4M€
Marco Materazzi 3M€
Jones de Blackburn 6M€
Ismael Bangoura Libre
Lee Seung Yeoul 2M€
Aston Villa
Info transfert :
Vente : Vente de vieux joueur et de quelques reserviste :
Heskey pour 6.041.999 €.
Achat :
Offre pour Bent !! de 21.000.000M
PAs l'impression que ca vous interesse ;D