Theofooteux Merci. Bah moi je le mets BD avec un autre attaquant à côté (Soldado).
Bon j'y vais les gars, à dimanche soir sans doute !
GG bomba
friquent Salut
Theo Je commence la 3ème la
Voici mes premiers choix:
DC:Thiago Silva(ou David Luiz)
DD:Sergio Ramos
DC:Moutinho
PierrOM Je dirais, très bons choix !
Thiago silva
Thiago Silva est un peu cher mais oui c'est un bon choix
Non Thiago Silva sava...
Je vais jouer
Transferts
Après la longue liste faite par DD, il a bien compris qu'il allait devoir lâcher quelque joueurs.
Certains vont partir en prêt, c'est la cas de J.Ayew, Fomen, Osei, N'Doumbou, Mango.
D'autres vont être vendu:Macheda et D'Ullivo.
Il faudra aussi un gardien à l'OM en cas de blessure de Mandanda après le départ de Andrade.
3 offres ont été faîtes:
1 - Thiago Silva 26 500 000€
2 - Ramos 27 500 000€
3 - Ulreich 4 700 000€
Moutinho devrait en recevoir une prochainement.
Lille OSC Saison 2010/2011
Ligue 1
PSG - LOSC : 0 - 1
But de Tulio de Melo.
le LOSC se déplaçait aujourd'hui au Parc des Princes après être passé 1er de la Ligue 1 grâce au revers de l'OL contre Lens (défaite 0 - 1). Lille s'attendait à un match dur, mais ne s'attendait pas à voir un Grégory Coupet aussi décisif qu'au match allé à Lille. Le LOSC toucheras aujourd'hui deux fois le poteau avant de trouver le chemin des filets à la 81ème minute grâce au fameux Tulio de Melo à peine rentrer. Sur une contre attaque menée par Obraniak, lui aussi à peine rentrer, celui-ci va centrer en direction de la tête de Tulio de Melo qui va inscrire le premier et le dernier but de la rencontre. Bien que, à la 89ème minute, Hoarau aurait pu égaliser sans l'intervention de Landreau qui sors le ballon en corner. Grégory Coupet décide alors de monter tenter d'égaliser. Rami dégage sur Tulio de Melo qui accélère pour essayer de creuser l'écart. Il se présente à 40 mètres des cages vides, tente sa chance, mais loupe le cadre. On en resteras donc sur ce score de 0 - 1. Ce qui fait encore une fois trois points pris par le LOSC.
GG Angelo
________ | Barclays PL | ASTON VILLA | 14ème Journée | ________
Introduction > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4924-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_933741
Matchs Amicaux > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934862
Mercato > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934883
11 Type > http://www.footballuser.com/94286/Aston_Villa
ASTON VILLA 2-1 LIVERPOOL
RESUME DU MATCH
Une très belle affiche aujourd’hui. Deux équipes qui font une très belle saison s’affrontent. On retrouvera sans doute ces deux équipes dans le haut du tableau en fin de saison
Match extrêmement serré, les deux équipes livrent une énorme bataille au milieu du terrain. Très peu d’occasions, 2-3 frappes de Aston Villa viennent donner vie au match ! A partir de la 40’ nous allons voir 2 buts consécutifs ! Tout d’abord sur la première attaque de Liverpool L.Youn envoie le ballon dans ses propres filets (comme je rage ) Ensuite directement au coup d’envoi Aston Villa obtient un corner qui va être payant, car Collins égalise d’une tête rageuse ! 1-1 à la pause.
Aston Villa domine toujours ce match mais la défense de Liverpool est très bien en place ! On s’achemine vers un nouveau match nul lorsque D.Bent envoi en profondeur Agbonlahor qui se sert de sa vitesse pour éliminer Skrtel et Carragher et donner l’avantage à son équipe
Homme Du Match J.Collins 9 / 10
Buteur(s) J.Collins (44’) - Agbonlahor (80’) // L.Young (CSC 42’)
David Beckham :
Enfin ! Nous avons encore marqué contre notre camp mais cette fois si nous avons retourné la situation ! Quelle belle victoire, ça fait vraiment plaisir
Transferts
L'OM vend déjà un joueur, D'Ullivo quitte le club et rejoint le FC Bruges contre 1 284 000€, Fomen lui va à Saturn en prêt et Mango va au Sparta Prague.
Ulreich a refusé un contrat car il est attaché à son club.L'OM cherche déjà un nouveau gardien.
Sergio Ramos a refusé car le salaire proposé(131 000€) était trop bas.Marseille va donc se tourner vers un autre DD.
L'OM a reçu une contre proposition de Silva qui souhaite un salaire de 160 400€, Marseille lui en a proposé 132 000€.
Bonjour, bonjour.
Vous allez bien mes amis ?
Je poste le début de ma carrière avec Lorient cet après-midi !
On est pas tes amis
Merci Pierre, dommage toi pour les transferts là
Aston Villa
Saison 2010 - 2011
Mon équipe : http://www.footballuser.com/95932/Aston_Villa
1ère Journée Premiere league : Aston Villa 2 - 1 Liverpool
Buteur Aston Villa : Pato ( 12'- 62' )
Liverpool : Cole ( 22' )
Homme du match Dunne ( 9.5 / 10 )
W.Sagnol Que ce fut dur pour ce premier match face a un très bon adversaire. Mais on a su rester solide en fin de match pour garder ce bon score. Très bon match de Pato :bave!
Re à tous
Benzema oui et toi
Blaugrana & Angelo, Good Game pour vos victoires!
PierrOM
Très bon choix tes transferts, j'espère que tu parviendras à recruter Ramos et Thiago Silva, & Ulreich est parfait! Meilleurs gardiens pendant 2ans que je jouait avec Stuttgart
Donc prend le gardien de Villareal ! Puisqu'il veut pas venir
Bomba
Je viens de faire le même score contre la même équipe
Bien jouer
Collins > Dunne
Blaugrana !
Pour Ramos, dommage, prend Corluka vraiment! De Tottenham et puis pour Thiago Silva, ben, réessai Sinon Caceres, Central il est vraiment EXCELLENT !