marco rosenfelder viens du club de ma region , enfin un ancien club lol , STrasbourg racing.. Même si je les supporte pas ça me fait mal au coeur..
Max : Je comprend lol , mais ta acheté des joueurs ou tu mise sur les jeunes ???
Saenia : Dommage j'ai fait une offre a Pablo Sarabia :D
MAXXXXX ON A UN POINT COMMUN , MON CLUB AUSSI EST UN ANCIEN PRO !!!! C'EST GRENOBLE :'(
Bonne idée loris
Max Il est à Lens ( ) et j'aimerais le créer dans Fifa. Tout comme T.Hazard, mais aussi éventuellement d'autres jeunes
loris , j'ai acheter Hulk, modric et miranda un défenseur brésilien de sao paulo je crois.
Mon équipe type c'est : Cech - Ivanovic , alex , terry , A.cole - Essien , modric , lampard - Hulk , torres , malouda
J'ai aussi reçus szezny ( le goal de arsenal ) et nordveit gratuit .
FC Nantes
Ligue 1 / Saison 3 / Legende / 10éme journée
FC Nantes 3-0 Grenoble
Buteurs : Macheda x2 , Capoue
" Match totalement dominé , avec l'effectif au grand complet , on reste premier et ca faisait longtemps qu'on avait pas fait 90min sans prendre de but La semaine prochaine deux chocs : L'OM et un match de LDC "
ALLEZ LES JAUNES
Lol , loris , je suis pour le PSG moi , le racing c'est le club de ma région donc voilà.. Mais je suis supporters parisiens
saenia, oui c'est pas mal si tu le fais , mais fais approximativement sinon ?
GG nico !!
Brommapojkarna en Suède > All
Frederic Antonetti a souhait un attaquant il la EU !!! En effet d'après l'agent du joueur Juan Pablo Sarabia jeune ailier gauche du Real Madrid a signée pour une duré de 4 ans et pour un montant de 7milions d'euros ! C'est un jolie coup de poker reussi par le stade rennais !!!
Antoinne Griezzman . L'équipe.fr
Max Mouais .. XD
Loris C'est cool ce que tu fais mais t'peux faire un effort de presentation stp , c'est mieux pour la lecture et comme sa on loupera pas l'aventure de Rennes
GG pour le recrutement loris ,
Saenia lol comme tu veux ^^
Carrasso
danze-apam-mangane-téophile
mvila-tettey
ferret
petroipa-brahimi
Sarabia
A noté que Sarabia a 69 en BU , Je mise donc sur la Jeunesse !!!
Loris M'Bokani , Capoue , Vainqueur , Canales
Debut de FC Nantes - SB 29 !
Nico , je sais pas trop faire les smiley donc tu peut comprendre ... LOL
Loris Depuis taleur je te donne le noms de bons joueurs prometteurs fais y attention ! Et en bas t'as marqué liste des smileys tu clique juste dessus ou tu les recopie
Ce soir le FCN a perdu contre Bastia 2-0
dans la realité pas dans fifa !
C'est vraiment des brelles
chaud pour le fc nantes :/
18": Sur un centre coté gauche signée Brahimi , Tettey marque d'une tete imparable
33": Hamouma reduit la marque !!! Sur une énorme érreur signé Danzé dans la surface , hamouma en profite pour égalisé du pied droit BUT GAG LES AMIES
66": La recrue Pablo Sarabia se distinguen des sa rentre sur le terrain en signant le 2eme but rennais !!! Sur une acceleration de Pitroipa qui a laissé dans le vent Seube , L'anciens joueur d'hambourg signe une passes decisif a son compère Sarabaia qui marque dans le but vide
90": Boukari qui est tout juste entrée scelle la victoire de rennes sur une tete imparable
Nico , inquite toi pas j'en ai pris compte je l'ai ai mis dans ma liste mais la période des transfert et finis !!! Vivement janvier ( a fifa hein )