SAEGNIA
Re.
Antonetti reste fidéle
Antonetti a decidé de resté du coté de la Bretagne en prologant son contrat avec Rennes au terme d'une belle saison ! Il a ainsi déclaré : " Je pense pouvoir recruté 4à5joueurs 1 gardien 1 defenseur latéral et un milieu offensif " . Nous lui souhaitions bonne chance !!!
Marouane Chamakh Consultant pour L'équipe.fr
Re Pierre
Salut pierre , Bon les mecs j'y go moi . A demain les potos
A demain mon pote
Re.
Mc Eashran a Rennes
Le jeune talent anglais Joshua Mc Eashran a signé pour 3 ans a Rennes ou il arrive librement
Salut tout le monde , j'en ai un peu marre du live , j'ai envie de commencer une carrière mais je ne sais pas quel équipe me convient
J'aimerai un club ou il y a un challenge de batir un bonne équipe que ça soit en espagne , italie , france , allemagne , angleterre ( maximum début à 3eme divisions hein )
Mais qu'il y ai quand même 1-2 joueurs qui sortent du lot
Si quelqu'un peut m'aider
Tu as cas prendre l'udinese...ou parme.
Allemagne Hoffeneihm
Italie Naples - Palerme - Fiorentina
Angleterre Aston Villa - Charlton - QPR - Newcastle
Espagne Valence - Espagnol - Hercules
Russie Zenith - CSKA
Rafael a RENNES
Le defenseur droit de manchester united Rafael a signée pour un montant de 11 milions d'euros et 4 ans a rennes
Merci Loris , je pense que je vais débute avec la fiorentina , mais tes autres propositions étaient bien aussi , mais je sors aussi d'une carriere ou je suis rester 6ans avec le CSKA qui est ...
Pas de quoi moi je suis avec Rennes 2eme saison
Stade Rennais Footbal Club
Carasso
Rafael-Mangane-Apam-Teophile
M'Vila-McEachran
Feret
Petroipa-Brahimi
Sarabia
La Fio.
Moi
Qui suit si je fait une nouvelle carrire
FC Nantes
Ligue 1 / Saison 3 / Legende / 13eme journée
OM 2-4 FC Nantes
Buteurs : Abriel (12eme) , Gignac (84eme)
Capouex2 (44et65eme) McCormack(45eme),Macheda(90eme)
" J'ai cru que les Olympiens allaient revenir a 3-3 quand Gignac frappa sur la barre a la 90eme mais c'est nous qui marquons un but dans les arrets de jeu , la malediction a pris fien C'est une belle victoire face a une super equipe je suis trés heureux "
Prochain match FC Seville-FC Nantes
ALLEZ LES JAUNES
Salut tout le monde ! Ca va ?
GG pour vos carrières, moi là je vais continuer avec swansea dans ~ 20 minutes
Qui suit ma nouvelle carriere