GG karpatt pour tes résultats !
AC Milan
Série A | Journée 3 | 2010/2011 : Udinesse 0 - 1 AC Milan
Les buteurs
Udinesse
AC Milan Alexandre Pato ( 52' )
L'homme du match
T.Silva ( AC Milan ) 9,3
Massimiliano Allegri Petite victoire mais victoire quand même .
Karpatt
GG letueur encore une fois
Letueurdu67 Merci
Saison 2018-2019 pages 4099, 4100, 4101, 4157 et 4180
Club : Arsenal
Entraîneur : Laurent Blanc
LEAGUE CUP
4ème tour : 06/11/2018
Crystal Palace – Arsenal 1-2 (0-2)
But Crystal Palace : Calver 83è
Buts Arsenal : Ji Dong Won 15è ; Holtby 32è (Matthews)
Résumé du match : Face à une équipe battu largement en championnat les Gunners avaient envie de bien faire. A noter que pour ce match Stenid Nielsen était titulaire dans les buts tandis que la défense centrale était composée de Kjaer et de Roderick Miranda. Et dés la 15ème Ji Dong Won ouvre le score grâce à un joli lob. A la 32ème Gotze joue un corner avec Matthews dont le centre est renvoyé. Holtby qui se trouvait en dehors de la surface reprend le ballon de volley juste après un rebond et expédie un boulet de canon sous la barre du gardien de Palace qui ne peut absolument rien. Malgré de nombreuses occasions les Gunners ne marqueront pas d’autre but et à la 83ème sur leur seule occasion du match Calver réduit l’écart en profitant d’une erreur de Kjaer. Les Gunners sont maintenant invaincus depuis 30 matches cette saison en compétitions officielles puisque leur dernière défaite remonte au 3 avril dernier soit 20 matches cette saison et 10 la saison dernière.
Autres principaux résultats
Newcastle United (D2) – Manchester United 1-2
Sheffield United (D2) – West Ham United 0-1
Birmingham – Rotherham (D3) 3-0
Portsmouth (D2) – Tottenham 0-1
CHAMPIONNAT
12ème journée : 10/11/2018
Manchester United – Arsenal 0-4 (0-1)
1 expulsion Manchester : Evans 51è
Buts Arsenal : Holtby 12è, 51è ; Maylett 72è (Insua)
Blessure : Leppard 51è
Résumé du match : Une semaine après leur victoire sur les Citizens, les Gunners revenaient pour y affronter les Reds Devils privés non seulement de Neymar et Wickham mais aussi de Wilshere remplacé pour l’occasion par Holtby. Et l’Allemand se distingue dés la 12ème en ouvrant le score sur un magnifique coup franc direct. A la 51ème l’hécatombe des attaquants continue puisque Leppard se blesse suite à un tacle par derrière d’Evans qui lui est expulsé logiquement. Le coup franc d’Holtby s’écrase sur la barre avant de revenir sur la tête de Jones. Le gardien mancunien la repousse difficilement et directement sur la tête d’Holtby qui réussit le doublé. A la 72ème Eriksen joue un corner avec Insua dont le centre est mal capté par le gardien qui relâche le ballon dans les pieds de Maylett qui ne se prive pas. En fin de match Eriksen ajoute un quatrième but synonyme d’humiliation pour les Reds Devils qui n’ont pas vu le jour.
Info du service médical : Leppard souffre d’une fracture de l’arcade sourcilière et sera de retour le 18 février.
4-0 à united GG karpatt
maxfca Je me suis régalé sur ce match mais il faut dire qu'ils ont joué à dix une partie du match et que ca m'a couté un autre joueur blessé.
Sur mes 6 attaquants c'est mon troisième qui se blesse cette saison gravement. J'ai oublié de le précisé mais Leppard sera absent 100 jours après Wickham 136 et Neymar 92 Jours.
AC Milan
Série A | Journée 4 | 2010/2011 : AC Milan 0 - 0 AS Roma
Les buteurs
AC Milan
AS Roma
L'homme du match
Juan ( AS Roma ) 9,0
Massimiliano Allegri Des deux cotés les 3 points tendaient les bras mais aucune des deux équipes n'ont su mettre un seul petit but .
la poisse karpatt.. Mais je trouve que Manchester est facile à battre dans le jeu , je leur ai mis 5-2 avec City.
je vous laisse je reviens plus tard
maxfca Et en plus j'ai eu aussi Wilshere de blessé mais moins longtemps heureusement.
t'as pas beaucoup de bol karpatt , pour l'instant dans ma carriere à chelsea je suis épargné par les blessures ^^
maxfca C'est sur que j'ai pas de bol mais au final meme sans mes blessés je suis premier au classement et j'ai d'autres joueurs qui marquent et notamment Eriksen
Je viens de calculer qu'avec tous mes joueurs qui ont été blessé j'avais 345 jours de blessures cumulés et que ma saison comporte 330 jours en admettant qu'elle commence aux moment des matches amicaux et qu'elle se termine pour la finale de la ligue des champions.
Salut tout le monde, je poste la suite de ma carrière avec le hertha berlin.
2011/2012 - Hertha Berlin - Légende
:mac) championnat
Bayern Munich 1-1 Hertha Berlin
Match très accroché et très équilibré à l'Allianz Arena. Je suis maître du ballon mais n'arrive pas réellement à inquiéter Butt. En milieu de 1ère oériode, Gomez obtient un pénalty que Ribéry transforme. Je réagis tout de suite en me procurant des occasions. Suite à une main bavaroise, Raffael transforme le pénalty. Je domine outrageusement la seconde période sans parvenir à l'emporter.
Coupe d'Allemagne
Bayer Leverkusen 1-2 Hertha Berlin
Comme à mon habitude, pour ce quart de finale, je laisse mes remplaçants jouer. Le match est équilibré mais je ne trouve la faille qu'en début de 2nde période grâce à Friend. Suite à une erreur de ma part (je n'appuie pas assez fort sur carré pour faire un 6 mètres) la balle arrive sur Augusto qui vient tranquillement battre mon gardien. Heureusement, à la 90e, j'obtiens un pénalty que transforme Kobiachvily.
Classement du championnat
1- Hertha Berlin 55 pts
2- Bayern 49 pts
3- Werder 48 pts
karpatt ben c'est bien si tu as de la concurrence
lensois GG pour ta premiere place !
Saison 2018-2019 pages 4099, 4100, 4101, 4157 et 4182
CHAMPIONNAT
13ème journée : 17/11/2018
Arsenal – Wigan 4-2 (1-1)
Buts Arsenal : Eriksen 40è, 49è (pen), 90è (Ramsey) ; Gotze 82è
Buts Wigan : De Ridder 20è ; Rodalliega 70è
Résumé du match : Match sérieux des Gunners qui alignaient une attaque inédite composé d’Eriksene t de Maylett. C’est Wigan qui ouvre le score dés la 20ème grâce à De Ridder. Eriksen toujours en grande forme égalise à la 40ème. Puis il réussit le doublé sur pénalty à la 49ème. Rodalliega égalise à la 70ème. Mais les Gunners vont bien finir la rencontre. Gotze marque le troisième but à la 82ème et Eriksen réussit le triplé dans les arrêts de jeu.
Info du service médical : Wilshere et Neymar sont à nouveau apte au jeu.
Info sélection : Jones, Leppard et Maylett ont été appelés pour le match contre l’Espagne par le sélectionneur anglais.
CHAMPIONNAT
14ème journée : 24/11/2018
Fulham – Arsenal 0-1 (0-1)
Résumé du match : Pour ce match Laurent Blanc alignait son équipe type pour la première fois depuis le 28 août dernier et le match contre Bristol. Et pour son retour c’est Neymar qui marque le seul but du match à la 42ème.
GG karpatt encore 2 victoires
Moi j'ai pris Arles Avignon,ma première saison,et bien j'ai l'effectif de la saison 2010/2011,mais je fais une petite folies,je me fais prêter jack wilshere,en fin de saison grâce à ses buts(12) et ceux de charisteas(18) je finis 3 eme du championnat derrière lyon et marseille après avoir était premier pendant 26 journée,et je finis par gagner la coupe de la ligue,marseille la coupe de france et lyon le championnat.
à la 2eme saison je recrute boudebouz et Rivère mais j'ai un problème il me manque de l'effectif,et en plus e joue 4 compétitons,j'en suis à la 17 eme journée,je suis 6eme,j'ai été éliminé de la coupe de la ligue en 1/8 eme de final contre ETG,un vrai hold up.En ligue des champions je suis encore en phase d epoules avec l'athletico madrid,manchester city et le csk moscou je suis 3 eme,cette saison va être longue.
Saison 2018-2019 pages 4099, 4100, 4101, 4157, 4181 et 4182
CHAMPIONNAT
14ème journée : 24/11/2018
Fulham – Arsenal 0-1 (0-1)
Résumé du match : Pour ce match Laurent Blanc alignait son équipe type pour la première fois depuis le 28 août dernier et le match contre Bristol. Et pour son retour c’est Neymar qui marque le seul but du match à la 42ème.
CHAMPIONS LEAGUE
Groupe 4
6ème journée : 29/11/2018
PAOK – Arsenal 2-5 (0-3)
Buts PAOK : El Zahr 55è ; Papazoglu 87è (pen)
Buts Arsenal : Erisken 29è, 90è ; Neymar 35è (Gotze) ; Gotze 45è ; Lanzini 73è (Wilshere)
Résumé du match : Pout ce match Laurent Blanc était privé en plus de Leppard et Wickham blessé de Jones et Maylett en sélection. Il alignait donc une charnière centrale inédite composée de Kjaer et Jorgensen. Gotze était titulaire en milieu offensif à la place d’Eriksen à nouveau titularisé en pointe au coté de Neymar. Cela ne semble pas poser de problème puisque c’est le Danois qui ouvre une nouvelle fois le score à la 29ème. A la 35ème c’est une première avec le premier but de la saison de Neymar en Champions League bien servi par Gotze. Et dans les arrêts de jeu Gotze marque, lui, son premier but de la saison. El Zahr sauve l’honneur pour les Grecs à la 55ème. Lanzini marque le 4ème à la 73ème. A la 87ème l’arbitre siffle un pénalty pour les Grecs transformé par Papazoglu. Vexé les Gunners accélèrent une nouvelle fois et Eriksen réussit le doublé dans les arrêts de jeu.
Autre résultat
Naples – SC Heerenveen 3-2
Classement final du groupe
1 Arsenal 16 pts
2 Naples 8 pts
3 SC Heerenveen 6 pts
4 PAOK 4 pts
Tirage au sort 2ème tour
S.L Benfica – Olympique Marseille
Tottenham – Bayer Leverkusen
Schalke 04 – R.B Salzbourg
Sporting CP – Naples
Arsenal – RSC Anderlecht
Manchester United – Fiorentina
Celtic Glasgow – AS Monaco
FC Porto – PSV Eindhoven
Info équipe type : Airton, Maylett et Neymar sont dans l’équipe de novembre
CHAMPIONNAT
15ème journée : 08/12/2018
Arsenal – Middlesbrough 4-0 (1-0)
Buts : Jones 23è (Insua) ; Erisken 49è, 75è (Wilshere) ; Maylett 53è (Neymar)
Résumé du match : Victoire tranquille des Gunners qui ouvrent le score par Jones de la tête suite à un centre d’Insua. Eriksen double la mise à la 49me. Il marque ainsi son dixième but en championnat et son 15ème but toutes compétitions confondues. A la 53ème le lob de Neymar sur le gardien se transforme en passe décisive pour Maylett qui marque son dixième but de la saison. Eriksen réussit le doublé à la 75ème. Les Gunners en sont maintenant à 25 matches sans défaite pour cette saison en compétitions officielles et 30 matches en comptant ceux de la saison dernière.