Tu m'a fait peur Destroyeur je vous la postes dans cinq minutes
Glasgow abec Bougherra et Diouf pourrait être bien , mais je risque de me faire chier avec un seul adversaire qui est le celtic
Et le brevet sert strictement a rien lol moi je l'ai depuis 4ans , quand tu la t'es content mais il te sert a rien ...
Salut.
Salut tevez
sochaux-lille:1-1
sochaux:brechet
liile:hazard
dommage on fait match nul mais c'est deja sa de gagner.
Benfica Saison 2010-2011
Match de Coupe
SL Benfica 4 - 0 S.C. Olhanense
Buteurs Oscar Cardozo (24'), J. Saviola (37' et 74') et Ganso (43')
HDM : Luisao (9,9 Benfica)
Réaction de l'entraineur : Francis Gillot :
Très bon match des 2 nouveaux De Gea qui n'a pas fait d'erreurs et de Ganso qui marque pour son premier match avec Benfica. Je suis content du reste de l'équipe. Victoire et qualification mérité !
GG coco.
Lazio de Rome 2011/2012
Interview Marcello Lippi :globe
Journaliste Nous arrivons a la fin de cette premiere partie de saison , et vous etes plutot bien placé en championnat , et toujours en course en Coupe d'Italie , vos impressions sur se debut de saison ?!
Lippi Oui en championnat nous avons tres bien commencer , pas comme l'année derniere , l'equipe a une qualiter enorme , sinon nous n'auriont pas battu Chelsea 1-0 !
Journaliste d'ailleur en Europa Ligue , tout se passe bien pour vous , vous avez bien commencer en battant Bursaspor 3-0 puis vous avez perdu contre les Glasgows Rangers 1-0 et vous avez gagner vos deux autres match une tres bonne phase de groupe de votre equipe !
Lippi Oui effectivement on a bien gerer cette phase de groupe , on a eu un groupe asser difficile mais on a reussi a s'en sortir !
Journaliste On ne parle jamais de votre avenir , mais avez vous des projets , souhaitez vous partir ?
Lippi Je ne partirais que quand j'aurais reussi dans cette equipe et a gagner une Coupe europeenne et un Scudetto , il y a evidamments des equipes qui me plaisent , dont Sienne qui est mon club preferé en Italie que je souhaite entrainer un jour , les Celtics Glasgows m'interresse aussi , c'est un grand club Ecossais avec des supporters extraordinaire et leur fameux You'll Never Walk Alone !
Journaliste Merci pour ses renseignements , bonne continuation !
D'ailleur en parlant du Celtic et de leur chant dans mon interview , je sais pas vous , mais moi cette video me donne des frissons : http://www.youtube.com/watch?v=awositUJYLM
JLE Merci
Lucho NOOOOOOOON You'll Never Walk Alone c'est Liverpool mais c'est pas grave
Lucho
Non Coco' , You'll Never Walk Alone vient de Liverpool , mais c'est aussi un chant du Celtic des Rangers et aussi de Borrussia Dortmund , d'ailleur je me demande pourquoi Dortmund
ET LE FAIL DU JOUR EST ATTRIBUE A LUCHO !
ENOOOOOOOOOOOOOOORME !
Merci , merci O4L , se fail du jour me fait chaud au coeur , je remercie tout mes comperes pour m'avoir permit de gagner se Fail d'or
Je suis deçu , j'ai bider
Lucho Quand j'etais plus petit je regardais quelque matchs du Celtic avec mon pere et je l'ai jamais entendu. Je l'ai toujours entendu a Liverpool. Et Dortmund pourquoi il chante sa eux ?
Peut être ou pas ..
http://www.youtube.com/watch?v=awositUJYLM
tenez
Lucho j'adore
Une très belle performance face à des Sochaliens un peu moue si je peux me permettre. Nous avons fait le principal en prenant les 3 points là bas, ce résultat est la récompense du travail accomplit à l'entrainement
Coupe de la Ligue, 1/16ème de finale
Rennes-Caen (en cours)
Ohe Bonne chance pour la suite
(je te débide )
Y'a personne ce soir.. Les ravages de Secret Story