Tu viens d'enlever AC/DC de ta CDV
Et oui je vois tout moi
Pas mal la 8ème place avec l'ASM, par contre y a deux choses qui me choquent:
La première André a mis 22 buts ? Impossible tu te moques de nous
La deuxième Marseille derrière Montpellier ? Fait quelque chose, mais là c'est plus possible
JLE GG ;)
Pierre Marseille 6ème ? ca me va
Lyon 1er ? ca me va aussi
O4L Ah non c'est pas trop tard. Je joue en légende et j'écrirai un article pour dire quel club j'ai choisi.
Pierre C'est choquant hein ? Moi même a la fin de saison quand j'ai vu , j'était comme sa :
JLE Je te conseil Paris pour la nouvelle saison ou alors reste à Monaco tu as construit quelque chose là bas c'est dommage de partir déjà enfin ce n'est que mon avis
Darax Ouais mais bon , je suis pas très satisfait.
Oui mais il me semble qu'il y a deja pas mal de monde qui joue avec Paris
Lille alors ?
Benfica Saison 2010-2011
SL Benfica 1 - 0 SC Beira Mar
Buteur Oscar Cardozo (11')
HDM : Peixeto (9,8 Benfica)
Réaction du Coach : Francis Gillot :
Oscar Cardozo. Encore lui. Ce joueur est exceptionnel. Il marque encore un but. Mon trio d'attaque Neymar, Saviola et Cardozo marche très bien a eu trois ils ont marqué la moitié des buts de l'équipe. La défense a très bien fonctionné. Peixeto a été elu Homme du Match et il le mérite car il a été très bon.
Ou alos go à Lille, y a personne avec
04L Ouais t'as raison , et Paris , perso , j'aime pas.
Oui mon choix est fait !
Je fais un article.
04l je suis une mec ;)
Non je suis un mec sérieux
Etonnant d'ailleurs que personne joue avec Lille ^^
Coco Bien joué
Par contre il me semble c'est Peixoto et pas Peixeto
Je re dans 10-15 min moi
Ca va bider ce soir ...
Bon me revoila , apres avoir matter un film + un peut de la seconde mi-temps de l'OM , je vous prepare le pavé sur le mercato
RMC.fr - Laurent Blanc a Lille , c'est fait !
Laurent Blanc a signé pour entrainer le LOSC. Il a ajouté avoir choisi le LOSC , car l'objectif est costaud la-bas , et il joue l'Europe. Mais pourquoi pas Monaco ou Paris ? " Monaco , la-bas , c'est compliqué , j'ai apporté beaucoup la-bas , beaucoup de joueurs , ils devraient sans sortir. Paris , la capitale , c'est beau , mais pas au foot. Sa me plait pas de coacher au PSG. " Nous espérons voir Lille gravir les sommets avec Laurent Blanc.
ca vous interesserai que je vous raconte ma carriere avec porto