Liga BBVA Saison 2012/2013
Club : Betis Seville http://www.footballuser.cr.com/148040/Real_Betis_B,_SAD
Equipe s'opposant : Betis Seville / U.D Almeria
"Je pense que ce match peut etre gagne facilement. Ils ont une defense fébrile que l'on peut asse facilement passé .
Les buts :
Betis Seville : Balotelli (8',15',45'), Carlos Garcia CSC (26')
Almeria :
Résultat : 4 / 0
Homme du match : C.Fritz (9,7)
"Quel match!!!! Je suis très content de l'effort collectif fourni par mon équipe. Balotelli a encore une fois été très efficace en effectuant le coup du chapeau . Malheureusement, le FC Barcelone a effectué ses match en retard et nous a doublé. Nous sommes desormais 3ème . "
Liverpool 2010/2011
E.Hazard chez les Reds !
Journaliste : Bonjours Josep.
J.Guardiola : Bonjours !
Journaliste : J'ai une questions, comment avez-vous faits pour faire venir Eden à Liverpool ?
J.Guardiola : Cela à été très simple vue ces dernières performance j'ai tout de suite voulu prendre contact avec son agent qui ma dit que se transfert semblait possible et Eden a tout de suite acceptée notre contrat de 26 500 000 Millions.
Journaliste : Merci de votre réponse très claire et a quelle poste allez-vous le positionner ?
J.Guardiola : Je pense le positionner en soutien à gauche de l'attaquant
Journaliste : Merci de vos réponses et bonne continuation !
J.Guardiola : C'était avec plaisir En revoir !
je crois que cette année secret story ça va m'énervé
GG Flo
Dommage Lass
Destroyeur
Mais tout le monde est partit pour regarder Secret Story.
Bon moi j'y vais mes frayres !!!!!!!
Je vais faire un foot
JlE Oui je crois
Secret Story
"Vos carrières sur Fifa 11..."
Coupe de France 2013/2014 : 1/16 de finale
Équipe type:
http://www.footballuser.com/152189/Olympique_de_Marseille
OM 2-0 FCSM
Buteurs:
OM Ramsey(11'), Sturridge(85')
FCSM /
HDM:Koscielny(9,7)
On va en 1/8. Merci les gars.
Bon, j'en ai un peu marre, je go regarder la télé
Je re vers 22h30 - 23h
RMC.fr - " Gervinho et Hazard sur le départ "
On dit que Laurent Blanc aurait mis Hazard et Gervinho , les deux meilleurs joueurs de l'équipe , sur le départ. Pourquoi Hazard et Gervinho ?! Laurent Blanc a ajouté " Ce sont deux joueurs très chères. Si on les vends on peut trouver d'autres joueurs pour moins chère. Sa peut être intéressant. " Qui les remplacera ? On se pose tous la même question.
GG Pierre. A toute.
Salut bro.
GG Flo, Dommage Lassiniesta, bon recrutement darax.
Pierre NON ta battu le FCSM . GG quand meme
Vous regardez tous Secret Story ou quoi
Moi je suis la.
Aucun avis sur mon article ?
Salut j'organise un tournoi fifa 11, il y aura 4 poules de 4 joueurs donc 16 places sont disponibles, pour y participer veuillez vous rendre à l'adresse suivante http://www.konkuri.com/tournaments/6103893a2c, mon ID PSN: Ul-timo68 Equipe: Real Madrid n'oubliez pas d'aller sur le site et de lire dans l'onglet info. Merci de me faire part de votre participation et venez nombreux.
Lien permanent
Ultimo68
Posté le 8 juillet 2011 à 21:16:06
http://www.konkuri.com/tournaments/6103893a2c c'est le lien réel.
Ps: Dans le prénom metter votre ID Psn
Dans le nom mettez votre équipe
Inter_1990 => Chelsea
Ul-timo68 => Real Madrid
JLE Pourquoi tu veus pas garder deux elements cadre du LOSC ?
Parce que j'ai trouvé d'autres joueurs meilleurs que eux , et moins chère que eux.
Moi je regarde juste pour voir la gueule des candidats , se jeu avant j'adorais durant les deux premieres saison , mais celle de l'année derniere ma enever , de toute façon TF1 controle le jeu , le caractere des candidats , ils controlent tout , se n'est pas de la veritable teler-réaliter , enfin bon voila quoi
J'ai perdu en EL 1-0 contre les Glasgows Rangers , j'ai battu Bursaspor 3-0 et j'ai battu Chelsea 1-0 d'asser bon resultat on va dire , en championnat je suis premier j'ecrase tout !
Je vous conseille vraiment Dentinho , pour moi dans le jeu c'est tout simplement le meilleur attaquant sur Fifa , tres rapide , beaucoup de technique et beaucoup de finition devant le but ! Une merveille
Cocosochaux moi uep j ai arreter de jouer