anderlecht-sparta prague:2-2
anderlecht:huntelaad(2)
sparta:sverkos(2)
super match des 2 equipe mais on meritais la victoire mais 1 pts c est bien on reste 1 er de n'otre groupe4.
autre resultat de notre groupe
barca-porto:4-1
anderlecht 5 pts+2
barcelone 5 pts+3
sparta prague 2pts-1
fc porto1 pts-5
Ligue 1 20ème journée
Équipe 1
RCL:0-0:OM
Buteurs:
RCL /
OM /
HDM:Dzodic(8,2)
Un match pas top de toute l'équipe et deux points de perdus.
Transferts
Osei est prêté à Cardiff.
on est 2 eme de n'otre groupe est non premier du double post
J'y vais
Première journée, première révélation !
Tout aura rendu Valence heureux cette après midi face à Levante, bien que le score ce soit finis sur le score de 4-2 et que les Castillans ce soient fait quelque frayeurs ! Mais la victoire pour Valence est la !
Grâce notamment à 3 but de Roberto Soldado ! La nouvelle recrue pour remplacer Villa l'été dernier fait des merveilles et pour la première fois qu'il marque dans un marque sous les couleurs de Valence, il met un triplée ( ca aurait put faire un quadruplé si la balle n'aura pas touché la barre ! )
Victoire acquise aussi grâce à l'ouverture de Pablo Hernandez à la 5eme minutes !
Mais la vrai victoire de Valence ne réside pas dans cette victoire mais dans la défaite du Real Madrid face à Bilbao et le nul du Barca face à Majorque ! Seville et Villarreal, d'autre prétendant au troisième et quatrième place ce sont neutraliser ! ( 1-1 ), seul grosse équipe a cette imposer avec Valence ? L'Atletico face à Saragosse !
Quatre vainqueurs dans cette journées ! Getafe, Atletico, l'Espanyol et bien sur Valencia C.F. !
Lille OSC Saison 2011/2012
Ligue 1
Stade Rennais - LOSC : 1 - 2
But de Tulio de Melo et Hazard.
Le LOSC se déplaçait aujourd'hui en Bretagne, plus précisément à Rennes. Après son match nul contre le Werder Brême, Lille voulait assurer ce match pour ensuite miser sur les matchs de coupes à venir. C'est avec une attaque remaniée que le LOSC commence le match. Macheda, Obraniak et Tulio de Melo titularisés. Et dès la 11ème minutes, malgré le très mauvais début d'entame de match, c'est le LOSC qui ouvre le score grâce à Tulio de Melo. Il crochète un joueur, deux joueurs dans la surface de réparation et tire enroulé. Sa frappe finit dans la lucarne. C'est ensuite un match transparent de la part de Lille. La
Bon je refait, fausse manip'
Bon victoire Angelo, je lit après
je retire ce que j'ai dit garde soldado
GG Nico, tu commence bien
Lille OSC Saison 2011/2012
Ligue 1
Stade Rennais - LOSC : 1 - 2
But de Tulio de Melo et Hazard.
Le LOSC se déplaçait aujourd'hui en Bretagne, plus précisément à Rennes. Après son match nul contre le Werder Brême, Lille voulait assurer ce match pour ensuite miser sur les matchs de coupes à venir. C'est avec une attaque remaniée que le LOSC commence le match. Macheda, Obraniak et Tulio de Melo titularisés. Et dès la 11ème minutes, malgré le très mauvais début d'entame de match, c'est le LOSC qui ouvre le score grâce à Tulio de Melo. Il crochète un joueur, deux joueurs dans la surface de réparation et tire enroulé. Sa frappe finit dans la lucarne. C'est ensuite un match transparent de la part de Lille. La fatigue ? Peut-être, toujours est-il que Rennes, à l'heure de jeu va égaliser logiquement en vue de la prestation du LOSC ce soir. Marveaux profite d'une hésitation de Ospina pour marquer de la tête. Le LOSC est à partir de ce moment désemparé. Quelle est la solution ? Dylan Falcon décide alors de faire rentrer Hazard et Sow à la place de Obraniak et Tulio de Melo. Coaching payant ! Juste avant la fin du match, à la suite d'un une-deux entre Hazard et Sow, Eden Hazard file en face à face et place sa balle ! Lille arrache la victoire aujourd'hui. Mais les 3 points sont là, c'est l'important.
~~ || Réal Madrid || ~~
2010/2011
http://www.footballuser.com/98545/Real_Madrid_CF
Liga BBVA ~~ 6è journée ~~ Réal Madrid 1 - 0 Villaréal
Buteurs : CR7
HDM : CR7 [7.8]
Betis Seville
Saison 2010/2011
Nacho et Belenguer ont quitte le club , Nacho s'envole pour Aberden contre un chèque de 1 060 000 € , tant dit que Belenguer part pour Feyenoord contre 408 000 € .
Le club aurait envoyé des offres a Liverpool pour Daniel Ayala et a Levante pour Pallardo .
Augmentation
Sergio Ramos : 84 > 85
Pierre et dommage
Visca-Villa je l'ai acheté le même pris aussi j'ai cru que j'mettais fais arnaquer et GG la victoire, Pablo Hernandez est rapide ou pas stp j'aimerais bien l'achetais, je compte faire une équipe presque toute espagnole et t'as fais une erreur la "La nouvelle recrue pour remplacer Villa l'été dernier fait des merveilles et pour la première fois qu'il marque dans un marque sous les couleurs de Valence"
GG Angelo encore De Melo-Hazard
GG tong1 CR7 en forme
http://www.fifafanatic.coom/fifa-11-best-young-players/ super lien
schalke
Carrement
GG Angelo
Schalke A oui les erreurs ca arrive, oui il est rapide ! Mais je te conseille plus Soldado, les actions passent quasiment toutes par lui ( si tu joue en 4-3-3 bien sur ).
Salute Normal que tu change d'avis
Angelo Normal, je commence toujours bien les saisons ! Et Soldado est toujours aussi bon même avec une nouvelle carrière
fc bruge-anderlecht:2-4
fcbruge:deroin,tiko
anderlecht:moustapha,huntelaard,jelard(2)
nouvelle victoire de la part des joueur d anderlecht face au fc bruge on reste 1 er on survole notre championnat mais le fc porto nous attend en ligue des champions.
agelo tu la moté hazard ou quoi, il est extraordinaire. et que dire de de melo alors?