Lille OSC Saison 2011/2012
Ligue 1
LOSC - SM Caen : 2 - 0
But de Hazard et Tulio de Melo.
Le LOSC recevait aujourd'hui Caen à deux jours de leur premier match en LDC, contre Manchester United. Dylan Falcon avait donc décidé de titulariser Tulio de Melo à la place de Moussa Sow. Et dès la 5ème minutes, Eden Hazard va marquer le premier but ... d'une tête. Le LOSC va ensuite avec sa petite avance gérer le match, en essayant de ne pas trop se fatiguer. Et bien même sans forcer, le LOSC va inscrire un deuxième par l'intermédiaire de Tulio de Melo à la 35ème minutes. Bien lancé par Gervinho, il contrôle et file en face à face avant d'enrouler sa frappe qui trompe le gardien Caennais. A la mi-temps, étant donné que Lille mène par deux but, plus besoin de produire du jeu pour marquer. Dylan Falcon décide alors de remplacer Gervinho, Hazard et Rodwell par Obraniak, Macheda et Martin. 4 joueurs ont donc été laissés au repos par Dylan Falcon, les 4 qui produisent du danger devant les cages. Le LOSC n'arriveras plus ensuite à marquer, malgré les tentatives de Macheda et de Cabaye. Lille prend encore 3 points, et est toujours invaincu en championnat cette année.
Désolé :
C'est pas Manchester United, mais le Werder Brême
Tong1 Moi aussi j'ai commencé Fifa avec Chelsea mais après sa ma saoulé et bien joué
Visca Bonne chance !
Betis Seville
Luis figo est nommé entraineur du Betis Seville , sa sera le premier club entrainé par le portugais . L'objectif du club serait de remporté le championnat .
pardon j'avais oublié que bayal et batles était des grands joueurs
Arteta c'est fait !
Le milieu de terrain qui serra parfait pour le 4-3-3 qui va être mit en place par Eusebio Sacristàn vient de signer à Valence sur une base de 4 ans !
salutalexbross Scuze mec ! T'as du jamais voir un match des verts et tu parles .. Bayal est un bon joueur il est jeune et Battles il a eu une bonne carrière !
~~ || Réal Madrid || ~~
2010/2011
http://www.footballuser.com/98545/Real_Madrid_CF
Liga BBVA ~~ 3è journée ~~ Getafe 2 - 2 Réal Madrid
Buteurs : CR7, Essien
HDM : CR7 [8.1]
Je sais que vous vous en foutez de ma carrière, mais un petit "Bien joué" fait pas de mal quand même
Bien joué pour Arteta Nico
J'ai fini a 10, expulsion de Casillas a 51'.
Moi j'ai lut Angelo, comme tu lit ma carrière
Donc bien joué la victoire et bonne chance pour ton prochain match
bayal j'appel pas ca un joueur. Incapable de faire un controle corecte ni une bonne passe.apres je dit pas,perrin matuidi sako et payet sont des bons joueurs meme s'ils sont tres inconstant
Dommage Tong1
Angelo Gg Hazard en forme et De Melo aussi
Visca Villa Bonne recrue je l'ai avec l'Espanyol
Pepita bonne chance, finir premier sa sera pas très dur
matuidi n'est pas inconstant je rectifie. Perrin non plus mais il joue 1 mois ds l'année
Schalke Oui sa devrait le faire , mais dans mon recrutement je vais prendre que des jeunes espagnol , portugais ou italien
Schalke Ma vrai équipe de Valence à la troisième saison : http://www.footballuser.com/87309/Valencia_CF,_SAD
salutalexbrosse Payet est quand même un des meilleurs joueur du Championnat ! tout comme Matuidi . Perrin sans ces blessures ca serait pareil. Battles un bon 10. Bayal est en équipe National . Rivière en équipe de France espoire tout comme Guilavogui. Sako est très bon aussi ! et il est pas inconstant Mais bon apart sa
visca villa très bonne équipe Le seul point négatif c'est busquets
Lille OSC Saison 2011/2012
Ligue des Champions
LOSC - Werder Brême : 1 - 1
But de Gervinho.
Le LOSC recevait aujourd'hui l'équipe Allemande du Werder Brême pour leur premier match de Ligue des Champions. Une très belle affiche était attendue au tournant, et ça n'a pas manqué. Malheureusement, c'est Brême qui va ouvrir le score grâce à une magnifique frappe de Hugo Almeida à la 38ème minutes. Mais le LOSC va très rapidement recoller au score. A la 45ème minutes, Gervinho d'une tête rageuse sur un centre de Eden Hazard va redonné espoir au Lillois. Durant toute la deuxième mi-temps, c'est Lille qui va sur dominer ce match, mais ne trouveras plus le chemin des filets. Un beau match de la part des Lillois à prendre comme exemple pour les prochains matchs de LDC. Lille ne prend qu'un point aujourd'hui dans ce groupe, et commence ni bien, ni mal.
Dommage le match nul angelo