~~ || Réal Madrid || ~~
2010/2011
http://www.footballuser.com/98545/Real_Madrid_CF (Dudek aux cages)
Liga BBVA ~~ 4è journée ~~ Réal Madrid 1 - 2 Levante
Buteurs : Falcao
HDM : David Luiz [7.3]
Busquets c'est fait !
L'arrivé de Sergio Busquets au FC Valence c'est fait ! L'un des champions du monde, d'Espagne en titre en plus de cela a accepter le transfert de 5 ans proposer par Valence !
Eusebio en parle !
" Ce transfert était pour moi d'une grande importance ! Pour mettre un jeu en place basé sur la possession du ballon et des passes précises, courtes et toujours dévastateur ( ou presque ) , Busquets devaient rejoindre l'équipe, mais ce serra le dernier transfert de l'été ! Voir le dernier avant la saison prochaine ! "
Résultat match Amicaux !
Valencia 3-0 K'Lautern
Werder Brème 0-2 Valencia
Valencia 2-0 K'Lauter ( j'ai pas compris, pourquoi je les ai deux fois ! )
Parfait !
visca villa tres bonne equipe mais si je serai toi je changerai soldado. Puet etre par Llorente
oula ca veut rien dire ce que j'ai écrit
Saluta Soldado c'est 25 ans, et un GEN 85 à la fin de la troisième saison, il monte jusqu'à 87.. la je recommence avec Valence et il a déjà un meilleur GEN que Llorente ! Et regarde les trois vrai dernier match de Valence, c'est 7 but signé Soldado.. puis pourquoi changer un système qui marche avec lui ?
HUM .
Soldado est bien meilleur que Llorente
Sinon bien joué les matchs amicaux et les recrutements Nico
La même équipe qu'avant
Angelo Presque, me manque Neymar.. Richards, Rami etc.. fin bref, prochaine saison, je recrute Neymar ou Sergio Ramos, j'hésite !
Dommage Angelo
tong1 comment t'as pu perdre
Visca Villa Bonnes recrues tu l'as eu a combien Arteta
ouais peut etre mais bon j'aime pas trop le jeu de soldado. Llorente est plus complet
Betis Seville
Saison 2010/2011
Le club a annoncé sa liste des joueurs a vendre :
Arzu - 29 ans - 900 000 €
Nacho - 30 ans - 1 000 000 €
Belenguer - 37 ans - 400 000 €
R.Brimah - 23 ans - 1 100 000 €
Schalke Arteta ? 25 000 000 environ, et Busquets.. 22 000 000, j'ai vendues ceux qui avait jusqu'à seulement 70 GEN pour me faire un peu d'argent !
Je mène déjà Levante 1-0 !
visca villa pas contre ton milieu y fait réver
bojour tout le monde vos carriere sont super moi j ai fini la mienne avec tothenam je suis arriver 2 eme et je suis aller en demi finale de la ce
Saluta Il est aussi complet que Llorente dans le jeu
Mon milieu je le trouve pas si top, manquerais plus que Fabregas ou Iniesta et la je suis comblé
banega il est enorme, arteta c un monstre et avec busquests au moins tu as un mec qui c tous faire
je suis avec anderlech en carriere j ai une tres belle equipe car je suis premier du championnat en 9 journée j ai fait 8v et 1n et je suis 1er de mon groupe de ccc.
anderlech:equipe type:
gardien:
ploto
defenseur:
juhsa
lechjas
dechears
deshash
millieu
legear
orunca
biglia
gillet
attaquand
moustapha
huntelard
voila mon equipe.
Saluta Oui mais Iniesta c'est le coup de coeur mondial
Résumé première mi-temps : 3-1..
Pablo Hernandez 5' ( 1-0 )
Juanlu 36' ( 1-1 )
Soldado 38' ( 2-1 )
Soldado 45' ( 3-1 )
Soldado ca c'est un monstre
~~ || Réal Madrid || ~~
2010/2011
http://www.footballuser.com/98545/Real_Madrid_CF
Liga BBVA ~~ 5è journée ~~ Malaga 1 - 2 Réal Madrid
Buteurs : Falcao, CR7
HDM : CR7 [7.7]
banega il monte a 86 c pas mal pour Valence mais c sur que iniesta voila c iniesta quoi!!
Salut.