CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simu] Jeu des Transferts

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210  ... 229»
Page suivanteFin
PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:31:30

[Alda] :d) Ne lis pas :hum:
Je me suis trompé :-(

snake252 snake252
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:32:49

Khedira :d) 20.000.000 :)

[Alda] [Alda]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:33:09

Je me demandais ce que faisait Landreau dans mon équipe en même temps.

PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:34:29

:rire:

Angel_DiMaria Angel_DiMaria
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:39:23

emetist :d) :bravo: pour ta victoire contre moi

PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:41:59

:mac: Lille OSC 1-0 Atlético Madrid :mac:

1’ C’est parti ! Aujourd’hui le LOSC affronte l’Atlético Madrid au Stade Félix-Bollaert.

5 :d) Voila la première occasion, elle est Ch’tie. João Moutinho profite d’une mauvaise relance madrilène, il feinte la frappe mais sert Llorente dans la surface, qui parvient à frapper en pivot. Son tir est cadré mais Kameni se couche vite pour préserver le score nul et vierge.

19 :d) Les madrilènes n’arrivent pas à percuter la défense lilloise et se font prendre en contre-attaque. Fernando Llorente s’enfuit avec le ballon aux pieds, lance London Donovan dans la profondeur qui perd le ballon. Il tente de le récupérer, mais c’est son coéquipier Anderson qui parvient à le faire et le lui rends. ATTENTION ! Qu’a fait Cordoba ? Il tacle par derrière le joueur américain qui est gravement blessé pour une durée d’environ 6 mois apprend-t-on ; mais l’ex-international Sud-Américain n’écope de rien. Michael Owen remplace donc le joueur blessé au péroné et à la cheville gauche.

45’ C’est la mi-temps au stade Félix-Bollaert, sur un score nul et vierge plus que logique. On attend évidemment beaucoup mieux en seconde période.

46 :d) C’est parti ! L’Atlético engage, avec l’intention certaine de vouloir trouver la faille.

62 :d) Les Français poussent pour mettre le but qu’il leur faut. Mais l’Atlético défends quand même bien.

70 :d) Gareth Barry passe à Sergio Agüero, le gendre de Diego Maradona fait une percée au milieu de terrain, arrive au niveau de la surface de réparation mais il pousse trop loin son ballon, Mandanda s’en empare facilement.

78 :d) Corner de Joleon Lescott, absent durant toute la durée du match, repoussé par le gardien Africain. Milner contrôle magnifiquement et tire trop fort au but. Sans danger pour Steve Mandanda.

80 :d) Faute de Rafael sur le côté droit. Pas trop grave, mais les espagnols se plaignent de ceci.

81 :d) Coup-franc de Barry. Il est cadré mais Mandanda le capte facilement, en même temps des 30 M, ce n’est pas toujours facile d’en marquer beaucoup depuis cette distance.

90 :d) Et BUUUUUUUUUUUUT ! Anderson qui casse les madrilènes qui était dans leur meilleur temps. Il déboule côté droit en dribblant Milner, Cristian Chivu et Ivan Cordoba. Il se présente alors contre Kameni qui ne peut rien faire malgré une ultime tentative des défenseurs de reprendre la balle.

90 :d) C’est terminé ! Lille s’impose par la plus petite des marges, 1-0, grâce à un but d’Anderson, le brésilien. Ce succès permet aux français de se rassurés avant le début du championnat.

Angel_DiMaria Angel_DiMaria
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:45:57

2 Défaites :(
:bravo: à [Alda] pour sa victoire

[Alda] [Alda]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:48:07

Merci mais bon maintenant j'ai perdu Donovan pour un long moment donc cette victoire est dure.

PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:05:31

C'est vrai mais il n'arrivait même pas à bouger le moindre petit doigt :rire:

[Alda] [Alda]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:07:16

Maintenant obligé de chercher un attaquant.

Fash_Ix : Tu peux me preter Neymar une saison ?

Fash-IX Fash-IX
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 21:10:04

Neymar ?? :-( Je ne pense pas désolé mais je peux te prêté Romelu Lukaku ( :bave: ) une demie-saison le temps qu'il se rétablisse ton London ! :ok: 3 M€, mais je te le fais 2 M€ car j'ai pitié de toi et de Donovan qui subi le même sort que Ramsey :-(

[Alda] [Alda]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:10:57

Juste que Lukaku n'est pas dans fifa.

Fash-IX Fash-IX
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 21:13:02

Si c'est vrai alors comment va faire Dadou pour le faire jouer ? :(

[Alda] [Alda]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:16:38

Je pense qu'il va le créer mais bon il n'aura pas un bon Gen.

PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:18:09

Je l'ai évidemment créé. :ok: Il a 72 de GEN j'ai joué un match avec en Professionel, il a marqué 2 buts :ok: Perdu 4-2 :(

[Alda] [Alda]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:19:05

Il à combien en Accéleration et Vitesse ?

PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:22:28

Je lui ai mis 78 Vitesse, 75 Accélératon :ok: C'est un peu moins de Ibrahimovic :fier:

PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:23:18
  • 79 en Accélération :hum:
PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:25:54

Il y a aussi la fonction "TesT", le joueur fait des tests, et ici c'est les matchs amicaux; :ok: Du coup, tu le fais joué le match amical, s'il ne te plaît, tu le rends à Fash-Ix sans rien lui payé mais il faut l'accord du propriéteur. :-)))

[Alda] [Alda]
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:27:55

Faudra voir avec Fash_IX

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment