44 BUT de Tafer pour Braga! Sur le coup franc qui suit la faute de Diarra, Gerrard, qui a eu le temps de s'exercer en début de match, délivre un nouveau coup franc. Cette fois-ci, Carvalho lâche complétement le marquage de Yannis Tafer au second poteau, et l'attaquant a tout le loisir de placer une tête imparable dans le but adverse. Braga marque dans son temps fort.
45+ Brest mène logiquement à la pause face à une équipe de Madrid non-réaliste. Les portugais se sont montrés séduisants dans le jeu mais ont marqué sur l'un de leurs nombreux coups de pied arrêtés. Gerrad passeur, Tafer buteur, ont permis aux joueurs de emetist de mener au score à la pause. L'Atlético Madrid va devoir se métamorphoser dans le second acte pour tenter de revenir dans le match.
wouhouuuuuuuuuuuuuu !!!
Vive les jeunes !!
C'est pas plutôt Braga que brest non ?
Ah merde je matais des buts de Brest sur Youtube alors je l'ai écrit...
Je mène !!!!
@ Alda :
ouai c'est où ya CR7
46 Monsieur Dadou donne le coup d'envoi de la seconde période. A noter deux changements côté portugais effectués à la pause par emetist.
Sturridge remplace Dimitar Berbatov et Puygrenier remplace Carvalho.
J'ai pas Carvalho moi !!
Encore mené
C'est au FC Séville CR7.
But mais qui ?
Ah c'est vrai c'est Flo qui l'a. Il a remplacé Terry.
ouai je sais mais je parlais à ALDA
J'ai pas Terry
OK !
C'esrmoi qui ai Terry
Puygrenier a remplacé Terry
J'espére que A_DM va gagner.
60 BUT de Dzeko pour l'Atlético! Quel coup de tonnerre à Madrid avec cette égalisation de l'ancien joueur du VFL Wolfsburg sur un corner direct! Côté gauche, Dzeko enroule son pied droit et lobe Kyrgiakos puis Kuszczak, trop juste sur sa ligne. Ça se sentait venir, tant la domination madrilène était impressionnante en deuxième période.
Ouais
Ah merde
Et merci pour ton soutient [Alda]
68 Confirmation de la domination madrilène avec une tête de Karagounis, à nouveau sur corner, et une nouvelle parade de Kuszczak sur sa ligne.