On à le droit à deux matchs par équipe ?
TRANSFERT Samy Khedira serait convoité par le SSC Napoli en manque de milieu défensif. Une offre de 24 millions d'euros aurait été envoyée. Une réponse est attendue rapidement.
En effet, le club n'a qu'un milieu défensif au nom de Didier Zokora, ce qui est vraiment trop juste.
Oui [Alda].
Vous avez droit à 2 matchs par équipe soit 4 matchs en tout si vous avez 2 équipes etc...
Match en direct
Mon équipe face au Bayern Munich de snake252. Je sais, elle est un peu fofolle.
http://www.footballuser.com/11867/Manchester_City
Sinon Emetist je peux te vendre Kallström qui est polyvalent.
Grosse équipe Fash-Ix, exactement le même style que la mienne, 4-3-3 , sauf que moi je joue + sur les latéraux.
Un superbe match en perspective
1 C'est parti dans ce stade de Gerland ! L'olympique Lyonnais qui affronte le Real Madrid, une sorte de revanche.
[Alda] Je te l'achète, il me manque un MDC. Tu me le vend cmb ?
C'est pour te contrer [Alda]
La revanche du 1-1 au Bernabeu
+ de 20M car Emetist le veux à cette somme.
22 millions d'euros ?
Je vais y réflechir.
L'OL à toujours gagné à Gerland vs au Real.
[Alda] Tu peux donner une réponse maintenant ? Je dois partir là
3 But de Nani pour le Real ! Alors que les Lyonnais se proten vers l'avant dés le coup d'envoi, Maxwell perd le ballon au milieu de terrain. Le contre est fulgurant et Javier Hernandez lance David Villa en profondeur. L'attaquant Espagnol ne manque pas son duel face à Sebastien Frey et ouvre le score. Le match est lancé !
Désolé but de Villa, pas de Nani
Vive David Villa !
1-0
Rien n'est joué.
16 Yoann Gourcuff profite d'un ballon mal dégagé par la défense espagnole pour armer une grosse frappe des 30 mètres. Cech boxe bien le ballon.
31 Les lyonnais ont enfin trouvé la faille. Bien lancé dans la profodeur, Gonzalo Higuain profite d'un marquage peu rigoureux Gérard Piqué pour décocher une frappe du pied droit qui prend la direction de la lucarne. L'égalisation est donc Lyonnaise.