Je pense que j'ai été un peu trop tendre ( c'était ma 1ere participation a un tournoi ) mon adversaire n'était pas plus fort que moi mais il a bien su profiter de mes erreur , en tout cas adversaire très sympa , bonne chance pour la suite Wiinii.
Lille-naple: 1-1 (cabaye,cavani)
match serrer avec beaucoup d'occasion de chaque coter.
Uruguay-af du sud: 0-3
Alor la on aurai di je jouai contre le Brésil, des joeuer jamais fatiguer, des défenseur ki mettent des stop a forlan sans cesse, des frappe des 25metre sur la transversale et enfin un gardien fusionner avec cassillas,cech bref on n'aurai pa di l'Afrique du sud.
Mai bravo a mon adversaire ki et tt de même tre fort
Merci nits de dire que je méritais la victoire mais honnetement ca me derange pas de perdre avec des equipes pareil
Le pire c'etaient mes amis hongrois Olalala ils en chiaent pour courir sur 50 m
GG a nits tout de même (surtout le premier match ou il a su exploiter ma defense moisie )
Lille(benfiquista31) 1-1 Napoli(Over75)
Buteurs: Cabaye pour Lille et Cavani pour Napoli
Match dominé par les Lillois, les Napolitains créent un petit "hold up" à l'extérieur.
Uruguay(Over75) 0-3 Afrique du Sud(benfiquista31)
Buteurs: Dikgacoi, Somma, Somma pour l'Afrique du Sud.
Début de match complètement Uruguayen ! Forlan touche le poteau et rate le cadre tout seul devant Khune, le gardien Sud Africain ! Cela rebooste les Sud Africains, qui vont produire un beau football, et vont marqué un but sur corner contre le cours du jeu. Les Sud Africains, auraient pu jouer la défense tout le match, mais non, ils continuent de produire un beau football et d'aller de l'avant ! Ils planteront deux fois en première période, avec un doublé de Somma.
En deuxième mi-temps, le score ne bougera pas, malgré une belle frappe d'un Sud Africain qui finira sur la transversale du portier Uruguayen ! Dans ce match, les Uruguayens sont tombés sur un grand, même très grand, Khune, le portier Sud Africain !
Bien joué à mon adversaire !
Adversaire fait-play.
Je suis là.
ho mon dieu !!!! trop déçu pour yolo,on perd déja un des organisateurs et un trés bon joueur
Je confirme les scores....
Un match aller , ou moi et mon adversaire avons fait un Match très plaisant, mais un match que je ne devais pas perdre
Je me prends 2 faux Buts quoi... Alors que je menais 1-0. J'ai eu trop les Nerfs, et je bouffais les Cookies pendant le Match au retour tellement j'étais dégouté.. Un NON-Match de ma part contre l'équateur.
Bref, Bien joué à mon adversaire et bonne chance
Quand à moi , je suis vraiment plus que triste de quitter le Tournoi, qui sera sans doute le dernier ...
guigui60400
tu peut jouer la ???
car vers 20h30 je laisse la xbox à mon frère ...
Sinon demain je suis la de 17h à 19h et de 22h a 1h du mat environ
yolo Tu vois ta dernière phrase là... Bah non quoi
je choisit la pologne
superstar t'es dispo quand
je serai dispo demain soir sur le live
pour nos deux match c'est
a l'aller club et au retour la selection
supterstar C'est pas une question j'espère ?
ah non du tout
je sais pas si mon adversaire a compris
Supterstar tkt pas pour sa, ton adversaire à bien compris ne t'en fait pas et un conseil évite de trop de découvrir car tu risques de mangé sinon
Moi je dis ça je dis rien
Cobra, j'ai un souci avec mon routeur. Je pense être ok pour demain apres midi.
Désolé du dérangement
provisoire T'inquiètes, c'est rien
Demain aprèm je serais dispo de 16h à 18h environ, je reviendrais vers 22h
quand serait tu dispo drouch
Tout le monde est déçu pour yolo j'en suis presque désolé de l'avoir battu
Non sérieusement tout c'est joué dans le premier match après, pendant le deuxième match j'ai eu l'impression que yolo a abandonné le match après mon premier but.