Wiinii je suis dispo pour le match
aucun match n'a encore était joué ?
Ok j'arrive Jjuliendu13
everton1-4roma
croatie1-0turquie
match compliqué à jouer avec mes problème de réseau le 1er match j'ai juste fait mon pire match depuis que je joue à fifa...
le second match (gagné 1-0) correspond déjà un peu plus à mon niveau.
Bien joué à mon adversaire toutefois j'espère le recroisé en tournois pour une revanche^^
AS Rome 4-1 Everton
borriello(x2), pizarro(x2)/ saha
Croatie 1-0 Turquie
Corluka
Assez difficile de commencer nos match car quand je l'inviter sa se deconecté.
Donc les 2 matchs ce sont joué chez lui, dans les 2 matchs, a chaque but, engagement et à la mi-temps il y avait un freeze d'environ 1 minute, ce qui cassait la dynamique de moi ainsi que de mon adversaire.
En ce qui concerne le 1er match, domination totale des Romains qui aurait facilement en mettre 7 mais la defense ainsi que le gardien d'Everton ont évité la casse.
2eme match bien moins dominé, on à toute suite senti l'impacte physique de la Croatie, cette derniere va ouvrir le score sur un raté monumentale de mon gardien qui sort proprement au moment du corner et qui saute pour prendre la balle, sauf que cette derniere lui traverse les gants et corluka peut mettre sa tete pour ouvrir le score, ensuite le match va etre assez mauvais car haché, mais les Turques vont prendre le dessus et avoir un nombre important d'occasion mais vont buter sur la BIG defense croate ou sur leur gardien, la croatie procédait par contre.
Voila un peu le deroulement de ce 1er match.
Bravo et bien joué à toi zoat mais le match aller aura été décisif
Me voila qualifié pour la phase de groupe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-823335-1-0-1-0-simu-league-des-champions.htm
Tournoi simuler avec equipes league des champions allez y
Olympique.Lyon (dS Winiii) 2 - 0 FC. Valence (DjuDju13)
Buteurs: Lisandro Gourcuff
Finlande (DjuDju13) 0 - 1 Pays-Bas
Buteur: Van der Vaart
1er match assez équilibré jusqu'a un pénalty pour l'OL assez litigieux (1-0) aprés je prends mon adversaire en contre pour le 2-0
2e match dominé en termes de possession par les Pays-Bas mais la Finlande résiste aux assauts et essai de surprendre en contre en vain aprés une erreur de dégagement Van der Vaart crucifie la Finlande (1-0)
Trés bon adversaire très Fair-Play bonne continuation a bientôt
FUUUU coupure de courant
Bon du coup je vais plutôt faire les courses
J'èspère être là à 18h
Ah oui je suis via mon portable hein, donc pas d'étonnement
DROUCH74 N4A PAS LAIRE DE VOULOIR JOUER!!
Je suis dispo maintenant yolo. Si tu es la on peut jouer maintenant ça m'arrange
Pour mon adversaire je serais dispo à partir de 23h
Je m'engage a jouer tout mes matchs x)
Benfiquista ne ma toujour pa accepter et est hor ligne depui 23h . J'espère kil donnera de c nouvelle
Besiktas (yolo) - Lazio Rome (arcade2011) 1-2
Buteurs:
Hugo Almeida
Floccari
Rocchi
Equateur (arcade2011) - Irlande (yolo) 5-0
Buteurs:
Benitez x3
Valencia x2
Je tiens a féliciter yolo qui a été un bon adversaire
Yolo ne jouera même pas la phase de poule
LilTunechiXxXx Je serais dispo ce soir à partir de 20 h
Over75 Je vais me connecté maintenant sur le XBOX LIVE.
Benfiquista sa serai peut être plu pratique d'accepter ma requête d'amis pour faire nos match
.galatasary (dj jo gamer) - fiorantina (nits1913) = 1-2
buts = baros pour galatasary et gilardino X2 pour fiorantina
.hongrie (dj jo gamer) - bulgarie (nits1913) = 1-1
buts = stalai pour la hongrie et popov (blessé a ce moment la et le but le + moisie de ma carriere!!!!) match tout pourrie mon adversaire meritait la victoire domage pour lui...
Gt:BakaraUnited974
je m'engage a jouer tou mes match
Les Inscriptions sont toujours possible?