hoooooo mon dieu brianddu62220 !!! tu sait il se peut qu'il dorment aussi ne t'inquiéte pas
oui mais jai pas envie d'attendre jusqua demain xd
Quelques questions encore. Le tour préliminaire sera-t-il éliminatoire ?
Il se joue avec les équipes nationales ou les clubs ?
On doit les jouer dans l'ordre ou bien le 14ème match peut se jouer avant le premier ?
Yolo je serai dispo demain vers 18h
dispo demain soir vers 23h jo gamer (enfin normalement) ca dependra a l'heure ou j'aurais finis le taf
je prend everton et cool la Croatie^^
zoat OK
arcade2006
1/ Le tour préliminaire est bien éliminatoire, pour arriver à 16 équipes et faire 4 Poules de 4 équipes.
2/ "Il se joue avec les équipes nationales ou les clubs ?"
J'ai envie de te dire d'aller à la 1ère Page et lire le fonctionnement du Tournoi
3/ "On doit les jouer dans l'ordre ou bien le 14ème match peut se jouer avant le premier ? "
Peut importe l'ordre bien évidemment
4/ Je pense être là aussi à 18h
zoat Cela donne :
16eme Match ==> (Zoat57)-(Apocalypse OL)
8eme Match ==> (Laxtimel)-(ElPelo142oo)
Galatasara/Hongrie
T'es serieux ?
Je tombe contre nits, le seul gars qui peut pas se co avant 23h
Oh Mon Dieu!!!!!!!!!
Je me tape Zoat57 alias le vainqueur de l'Europa League
Il part évidemment favoris, celà va de soi
Je serai là à partir de 12H Zoat et toi?
Lyon et Pays-Bas ...
Djudju13 je t'add sur le XBL je suis dispos aujourd'hui a toute heures ;)
JO GAMER!!!! desolé d'avoir une vie et de ne pas consacrer mon temps qu'aux jeux videos!!! cela etant je suis co ce midi et toi non??? bizarre aurais tu une vie toi aussi??
annonce
J'éspére que tous le monde a bien compris le fonctionnement du tournois étant donné les nombreuse questions.
petit rapel :1er tour a élimination direct(16 joueurs seront helas éliminé,et match aller club et retour avec son équipe national,ensuite se seras les phases de poule a 16 en 4 groupe.
voila j'éspére que c'est clair,et que tout le monde sera au rendez-vous,au cas ou arrangez vous avec votre adversaire ou prévenez nous.
hooo mon dieu le concept de l'année !!!!
Zoat es-tu là???
Laxtimel tu es la ?
J'arriiiiiiiiive
J'aime les greves !
Dispo dans 20 minutes.
CobraOrange, je suis dispo ce soir à partir de 18h, normalement
provisoire Ok, bah normalement moi aussi je serais dispo à 18h
ok pour 13h45 ol-land? et je ne pense pas être favori j'ai eu de la chance pour l'europa league...
Moi je suis là