J'ai un pote , il a PES 2010 , je l'ai testé chez lui et franchement , j'ai pas du tout aimé au niveau du gameplay. C'est pas du tout réaliste de mettre des buts des 40 mètres...
C'est vrai que les graphismes sont pas mal , mais si le gameplay ne va pas avec ça sert à rien...
FIFA s'annonce énorme cette année donc comme depuis FIFA 07 , je continue de jouer à FIFA.
Ce n'est que mon avis hein...
Moi comme toutes les années je me ferai un avis grâce aux 2 démos de Fifa et PES et je choisirai en fonction de la jouabilité qui tend le plus vers la simulation car les graphismes je m'en fou un peu pour un jeu de foot
Je me suis converti à FIFA cette année sans regrets. Le gmeplay est énorme avec le pro système passes qui va arriver, le retard graphique va être en partie corrigée et bien plus.
Franchement' en étant neutre, le trailer de PES m'a fait penser à pes 2010 avec une rotation 360 degrés (enfin ) et un jeu plus rapide.
Après chacun ses habitudes. ^^
Corrigé*
Pour prétendre que Fifa est une simulation il faut bien sur jouer en Vitesse de jeu Lente et en FUMA aussi non aucun intérêt de jouer à Fifa mais ceci n'est que mon humble avis
faut aussi arreté de comparé pes 2010 a pes 2011 qui n'a plus rien a voir
pes 2011 utilise un nouveau moteur d'anim et graphique
et fifa 10 est tres loin d'une simu encore tu joue en FUTO ta un jeu arcade
tu joue en FUMA ta un jeu plus ou moin simu meme si c'est assez brouillon
pes reste pes si fifa n'avait ps aussi evolué on considererais pes comme une simu
En FUMA et Vitesse de jeu Lente le jeu se rapproche vachement de la simulation quand même
mouai c'est quand meme limite e trouve sur certaine equipes des fois on dirais qu'ils ons pris des somniferes
Moi je joue souvent dans le championnat Australien Portugais, et 4ème division d'Angleterre donc c'est encore mieux
ouai c'est le mieu de jouer avec des petit club sa entraine plus
se qui se croit bon et quiprennent des equipes comme le rea en FUTO sa me fait rire
totalfreedom> T'es marrant, tu te dis neutre mais dès qu'il y a 2-3 avis en faveur de Fifa tu monte au crénau et tu essai de démonté les avis pro fifa alors que tu dis "chacun son avis". Tu montre réellement ton vrai visage de pro-pes. Alors j'ai deux questions pour toi:
1) Etant Pro PES pourquoi tu viens nous les brisés dans le Forum Fifa ?
2) Dit moi vu que t'essai de convaincre les gens de prendre PES 2011 dans un forum Fifa est ce que tu touches au moins un pourcentage sur le chiffre d'affaire de Konami ?
Essai juste de répondre sans mauvaise foi Stp.
Il donne juste son avis Moh_67 et il en a le droit
Il donne son avis et démonte ceux des autres quand c'est pas un avis favorable à PES. En gros c'est un faux débat, le type dit "Chui d'accord" pour ensuite démonté l'avis pourtant à la base il dit être d'accord... Pas très crédible quoi.
Non quand j'ai parlé de Fifa avec lui il ne m'a pas démonté hein
Un exemple flagrant:
""totalfreedom Posté le 10 juillet 2010 à 19:28:43
mu_fc dit: Il le fesait avant
totalfreedom dit: mu_fc tu saoul va apprendre a lire les critiques de pes apres on en reparle""
Il démonte pas l'avis de mu_fc ? mu_fc ne cède pas au lavage de cerveau du Pro PES ce qui agace totalfreedom et on le voit très bien sur cette citation. Suffit de lire les post pour voir clair en totalfreedom qui est en résumé un Pro PES qui essai de le cacher et nous soualé alors qu'il est dans un forum Fifa.
Oui c'est vrai que sur ce post c'est évident
Moh_67
pourquoi tu raconte de la merde ??
onest sur un sujet nommé pes ou fifa c'est normal que je donne mon avis chaqu'un est libre de le prendre comme il veut point barre
quand tu sera sa on pourra parlé et fifa n'a pas inventé le jeu hein met toi sa dans la tete
+1 Exact du moment où le Topic s'intitule PES ou Fifa c'est clair qu'il fallait s'attendre à 2 avis concernant les 2 jeux