Bonjour à tous donné votre avis sur quelles le des 2 jeux renportera cette lutte acharné qui durre des annés,moi je pense que cette anné elle celle de PES2011 nettement supérieur à FIFA11.
moi je dit fifa 11
En tout cas:
Fifa a plein de clubs
Pes a plein d'équipes nationales
Mode de jeu = PES
Gameplay = Fifa
je lavou que fifa a des trucs que pes n'a pas cer dommage cher fifa il manque le grafisme
Et je constate que pour les pro pes qui nous les brises depuis un moment ils leur manquent tous un bon vieux Bescherelle.
Il manque les graphisme chez FIFA ? Attends de voir le personnality + avec FIFA 11
rien que le mode club remballe PES depuis fifa 09
Ce genre de topic ne sert a rien car sur ce forum (FIFA 11) on va te dire que FIFA est mieux et sur le forum de PES ont va te dire que PES est mieux!!
Si tu est un "passionner" de foot, FIFA est mieux car la jouabilité est plus réaliste, mais plus dur a prendre en mains pour les débutants!!
Tandis que si tu joue rarement et pour t'éclater avec des potes PES sera mieux!!
Apres question graphisme, ils n'y a pas temps de différences que ça!! Dans FIFA quand tu met le ralenti tu reconnais assez facilement les joueurs alors que dans les menues les joueurs paraissent moins bien faits car il n'y a pas l'éclairage du stade qui fait beaucoup de différence!!
Avant j'était a fond dans PES et on m'a fait tester FIFA 10, au début je l'est trouver a chier, car je n'était pas habituer, mais après quelque matchs je me suis rendu compte qu'il était mieux!!
Et maintenant les potes avec qui je jouer a PES joue a FIFA, je les est fait passer du coté obscur!! mdr
Mais pour le prochaine il va y avoir beaucoup d'améliorations sur ces 2 opus donc mon choix sera plus difficile mais je pense que je fait rester sur FIFA!!
pes? mdr une bonne blague ce jeu, honte de dire qu on joue a pes a notre epoque
PES semble revenir à son meilleur niveau... les deux jeux seront sans doute très bons donc l'un ou l'autre... ça ne fait pas tellement de différence...
Depuis 2 ans pendant l'été on dit que PES semble revenir a son meilleur niveau et on a vu ce que ça a donné..........
+1 avec mon VDD ^^
+ 1 au VDD de mon VDD
exact hiruma06
FIFA 11
Moi j'ai les deux mais je préfère nettement FIFA car dans PES tu met n'importe quel niveau de difficulté c'est trop facile prend Messi ou Torres ... avec des types comme sa il te traverse tout le terrain
Ou alors les joeurs qui courent en Robot des goal qui font 20 m de largeur
Ce qui est bien dans Pes ce sont les animations, l'arbite c'est tout pour moi
eu c_ronaldo fifa c'est pareil un lob et ta le gardien battue
hiruma06
ta regarder les critiques avant de dire sa ??
Quelles critiques?