CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES2011 ou FIFA11

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
10 juillet 2010 à 22:06:47

Oh, on a plus le droit de dire son avis, sur JV maintenant ?

Bien sûr qu'il faut essayer le jeu avant de l'acheter, faut pas être con. Où au moins se renseigner.
Moi je fais que donner mon avis, ce qui est quand même le but de ce topic nan ?

Si t'as pris mon post comme une insulte pour pes où contre toi (on sait jamais), c'est pas le cas, j'étais pro pes un long moment donc je pourrais même pas oser.
C'too. ;)

totalfreedom totalfreedom
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 22:07:58

et se qui joue en auto sur fifa 10 sa sert a rien fifa et un jeu pensé pour le FUMA c'est sa qui le rapproche d'une simu en auto ben sa reste arcadisé

hiruma06 hiruma06
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 22:10:41

Je trouve le jeu très bien en auto mais ça dépend de ta manière de jouer moi je préfère avoir un juste milieu entre simu et arcade

MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 22:11:46

Alexyu

bien sur que tu asle droit de donné ton avis sa fait meme du bien mais bon tu avantage trop fifa alors que tu n'y a pas jouer c'est bete surtout que cette année pes a l'air d'avoir ENFIN corrigé ses defauts ( d'apres les critiques ) et quand je vois des gamekult ou jv.com qui descendais pes 2010 et la mettent tres bon ( jv.com ) et gamekult en reste bluffé sa s'annonce plutot bon non

en tous qu'a je respecte ton choix quand meme

MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 22:14:12

hiruma06

mois j'ai encore du mal en FUMA j'espere bien me debrouillé dans les prochain opus ( pes et fifa )

car la pes ligue et le tournois de fifa j'ai envie de le refaire non pas our gagner mais pour faire d'autre connaissance

hiruma06 hiruma06
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 22:18:12

Oui moi aussi j'ai essayé le FUMA mais j'avais trop de mal j'ai abandonné

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
10 juillet 2010 à 22:18:17

Nan, j'y est joué un minimum quand même, j'aurais pas osé me prononcé sinon. :p

Et sinon, j'espère aussi qu'ils corrigeront les principaux défaults, d'ailleurs le jeu a l'air bien plus tourné vers la simu'.
Reste à comparer les deux, comme chaque année.

A bon entendeur. :p

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:23:44

le truc quand on veut jouer en FUMA surtout pas abandonner c'est la clé du succes :ok:

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 22:48:03

cette annee sera celle de pes malgre la promesse d un fifa pc au top .wait and see

MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 23:49:07

je pense aussi pes risque de surprendre cette année alors que fifa va dans la continuité on en reparlera dans quelque mois de toute facon je pense

et je suis d'accord pour une fois le FUMA faut persisté c'est un peut comme tout en faite

davis7297 davis7297
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 23:50:33

Perso je joue en dynamique alors le FUMA :fou: bon je vois que finalement après avoir gueuler un bon coup tout le monde c'est calmé ( même si j'admets m'avoir fais peu d'amis sur ce coup là :rire2: ) et qu'on est enfin revenu sur le thème du topic :-d
Je pense aussi que PES ne dépassera pas FIFA cette année encore mais 2012 pourrait être l'année du changement même si on ne pourra pas en profiter longtemps :o))

MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 23:56:34

tu sais quoi beaucoup plus de gens que tu le pense attende le retour de pes car pes procure un truc que fifa n'a pas

et jusqu'a se jour personne ne l'explique c'est le feeling et la magie de pes

fifa est sympa mais parfois il est somnolant je

cette année pes sera la surprise l'année prochaine la confirmation se qui obligera fifa a revoir encore le jeu ensuite il reprendra peut etre le trone pour poussé pes a se surpassé

etc ... le public aura t'il l'envie de changé apres tous sa suspense

MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 23:58:22

et se serait bon que pes reprennent le tronne rien que pour faire comprendre a EA qu'on en a marre de leurs politique a vouloir faire payer toujours plus les consommateurs

MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 00:00:29

je veut juste qu'un nouveau concurrent apparaisse

davis7297 davis7297
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 00:02:01

Je suis d'accord avec toi je me souviens encore de mes parties endiablés sur PES 2, 4, 5, 6, 7, 2008 et moi même j'espère un retour de PES pour que FIFA bouge son cul lol .
Ce n'est pas que je suis pro fifa mais je n'arrive plus à jouer à PES et donc je n'ai pas envie de me prendre rouste sur rouste en ligne alors que sur FIFA c'est moi qui met la fessé :rire2: enfin surtout au début quand on est à un niveau peu élevé :ok:

MP
Niveau 7
11 juillet 2010 à 00:06:58

ba en tous qu'a cette année tout sequi jouerons a pes 2011 se prendrons des roustes au debut

ouai faudras re apprendre a jouer avec le FUMA de pes c'est peut etre aussi bien comme sa je pense

en gros sur pes y aura pas de plus fort ni de plus faible au moin pendant une semaine

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2010 à 01:39:00

Fifa 10 FUMA + Vitesse de jeu Lente = Simulation quasi parfaite :bave:
Ceux qui se mettent au FUMA, un conseil : entrainement et persévérance sont la clé de la réussite :oui:

davis7297 davis7297
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 11:13:19

Jojomdu33 en quel caméra joue-tu ? Car je l'ai dis avant je joue en dynamique parce que les autres caméra je n'arrive pas à les jouer :ok:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:40:12

je suis d'accord que pes doit se bouger pour que fifa ne se repose pas sur ses lauriers mais fifa apporte quelque chose que pes n'a pas j'ai l'impression :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2010 à 11:56:22

Je joue en caméra TV en baissant au minimum la hauteur et c'est un pur régal :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment